En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Desinstaller Internet Explorer???
bigseckos1903
Niveau 7
18 avril 2004 à 21:55:19
Allo je voulais saovir si il etait possible de desinstaller Internet explorer qui sinstalle automatiquement avec win xp pro car il n´Est pas dans le ajout suppression de prog! Merci
freeedom
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:05:29
tu pe desinstaler avec to cd win xp je crois mais le et va dans composant windows ou sinon tu pe aussi voir ca dans le panneau ajout/suppr de proc ya a gouche un icone enlever composant windows ou je sais pas koi regarde bien
bigseckos1903
Niveau 7
18 avril 2004 à 22:12:43
wais jai essayer dans le socmposant de windows mais la seul affaire que je peux faire c linstaller..!
Kerozevok
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:51:28
Tu peux pas désinstaller cette merde...., par contre rien ne t´empeche de surfer avec un autre broswer.
gebruik
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:56:39
Dans ajout/suppression de programmes : ajouter ou supprimer des composants Windows sur la gauche ( ne fonctionne qu´avec le SP1). Tu peux ensuite installer un autre navigateur et le configurer pas défaut.