CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte Mere PackardbelL

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:10:43

:salut:
La carte mere de mon PackardBell Imedia ne fonctionne plus alors je cherche un site pour voir les différentes cartes meres pour ce PC mais je n´en trouve po
en avé vous un ?

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:12:40

ta pas du chercher longtemps paske des site y en a dans tou les sense sur le net ! !

aller va faire un tour sur
http://www.monsieurpix.Com

ce st un site qui regroupe tou les autre site en comparant les prix!!

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:13:22

ta quoi comme config je vai taider a trouver une carte mere impecable

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:18:36

voila po puissant mé bon

Imédia 6006 A
1.1 Ghz Amd-k72 avec technologie 3d Now
128 Mo de RAM
HDD 40Go UDMA
ATI radeon VE 32MB + tv out

voila g repris ca du carton du PC

pikouik
pikouik
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:23:36

informe toi bien auprès d un vendeur bien souvant les boitier de marque comme IBM,COMPAQ ne prennent pas les marque de carte mère populaire mais seulement les leurs donc je serais étonner que packarbell fassent autrement

autrement dit je crois que tu doit prendre une carte-mère de chez packar bell mais j en suis pas sur a 100%

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:25:27

ok merci

callix
callix
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:27:51

Faux pikouik !
Les cartes méres, HP, Compaq Dell Packard Bell
respectent le même format: l´ATX.

tchomil
tchomil
Niveau 21
18 avril 2004 à 21:28:04

lé carte des pc tous fait ne son pa o format ATX mé ds un format " batard" lol

pikouik
pikouik
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:30:53

hé hé j ai deux boitier compaq sur les tablettes avec des c-mère sauté et une asus a7n8x ou une abit nf7 ne fais pas dedans sa j en suis sur

houin :snif2:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:32:26

Mé je ne suis po sur ce k´elle a ma carte mere, parceke le Ventilo ki é sur la Carte mere fonctionne ( elle est branchée sur la carte mere) vous savé ce ke c ?

callix
callix
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:34:01

Il se passe quoi avec ton pc ?
Il demarre plus ?
Ecran noire ?
il bip ?

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:39:40

alors

voila : je jouais trankilement a Metal Gear Solid, quand un momen, l´ordi bloke ( l´image reste fixe) je l´étein en appuiant pendant 5s sur le bonton on ( et off, parceke y n´a po de RESET) je le ralume, et la ! l´écrant reste noir, ( y a 2 diodes, une verte ( le vcourrant passe) et l´otre, orange ( le disk dur cherche)) la diode verte s´allume mé po l´otre....
mon disk dur fonctionne parceke je l´é essayé sur un otre PC

callix
callix
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:41:36

je pense à la carte mére.
ça peut être aussi la ram
Tu n´arrive pas au bios ?

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:43:14

pff ché po le Bio, je ne suis jamais allé c F10 déja ? je crois k´il ne marche po parceke le Clavier USB ne fonctionnais po avec MSDOS

callix
callix
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:45:23

pour le bios, c´est soit: F1 F2 Del ou suppr.
Quand tu démarre ton pc , il y a quoi à l´écran ?

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:47:14

rien y a rien du tout, le courrant passe dans Le PC mé y a rien normalement y a le Signe Plackadmerde heu Packard Bell ( dsl) mé la y a rien, et en plus y fé moin de bruis....

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:05:48

Pour Changer le prossésseur, y fo fair koa ? ?? et le prosséseur y se mé ou ? parceke je voudré mettre un ~P4 2.0 Ghz

callix
callix
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:08:15

AH, c´est peut être ta carte graphique !

balrogdemorgot
balrogdemorgot
Niveau 5
18 avril 2004 à 22:11:41

otant changé l pc entier :rire2:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:21:40

:lol: kelle coincidence ! c fé ! :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment