T´as qu´à le faire à la ligne de commande, au moins c´est clair...
C:\>ftp $lesite
[blabla]
ftp>?
[là tu obtiens l´aide]
[les commandes principales sont :
- cd : change de répertoire sur le serveur
- ls : liste le répertoire sur le serveur
- get : récupère un fichier
- put : envoie un fichier
]
[tu peux obtenir de l´aide : ]
ftp>? cd
cd change remote working directory
ftp>bye
C:\>
Je sais, c´est déroutant. Mais au moins on saura si ça fonctionne ou non.