Bonjour, Jai Painkiller . .
et Pas moyen de finir le niveau 1 ( meme pas la 1ere sale)
En fait chui bloquer a tout debut ( au cimetiere quand les ZombieMachin ( armmés d epées) sorte de terre ) et la que fau til faire Pour que la grille souvre ? ?,
Pas moyen de tuer ces de Zombis!! les balles passe a traver eux . ...
--C est un Bug ou cest moi qui c pas jouer
Donc C la galere chui planter la comme un c** a tourner en rond....
En+ le jeux et tro recent pas moyen de trouver une soluce.... grrrrr
aider moi please sa me les casse, GRAVE ! !!
( et Ne dite pas Np te koi . ..le patch . .tatata . .. c pour corriger le bug de certain lecteur dvd)