Bon, depuis environs une semaine, j´ai des problème d´internet qui me surviens réguliairement comme par example, des ralentissement et internet qui plante. Je me suis alors chercher Zone Alarm Pro et je remarquer qu´à chaque fois que je me connect a internet, et bien il y a, dans la barre des application à côté du cadena pour ceux qui connaisse, 4 application; l´icone internet explorer et 3 fois le procesus generic host proces for win32 et il y en a un ou il est marquer à coté ecoute du/des ports bloquée:tcp 5000 udp : 1900 ? ??? Ça veut dire quoi tou sa??? Je commence a me poser de sérieuses questions sur ce qui passe. J´ai pas choper de virus ni de troyan. Si je me tronpe pas, c´est msn qui a commencer a ´´BUGUER´´ en se déconnectant tout seul. ET puis, autre ´´BUG´´ qui n´avait pas auparavant, quand je vais sur outlook, et que je veux aller prendre mes nouveaux messages que je vient de resevoire, et bien il se connect msn??? Il y a aussi quelque chose de très suspect. J´ai deux cartes reseaux alors que je n´en posede qu´un seule. Non, mais c´est quoi la ´´JOKE´´!!! En esperant que quelqu´un puisse m´aider.