En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous savez qu'elle sont les cd pour
hakim254
Niveau 10
17 avril 2004 à 03:01:05
gravez les moins cher? merci
-yan_solo-
Niveau 8
17 avril 2004 à 03:04:42
sa on peut pas savoir tous depand du revendeur de coin tu peut trouver un cd a 1 balle quelqu pars et touver le meme a 10 cents autre pars sa on n´en s´ai rien fais le tours des mediashop de ta ville
hakim254
Niveau 10
17 avril 2004 à 03:06:56
mediashop style fnac
-yan_solo-
Niveau 8
17 avril 2004 à 03:07:19
par example
hakim254
Niveau 10
17 avril 2004 à 03:09:43
d´accord merci
Wyed_ic3
Niveau 4
17 avril 2004 à 03:09:46
par contr si tabite sur paris jte conseil daller a Mongallet c rempli de magasin laba
hakim254
Niveau 10
17 avril 2004 à 03:09:49
ok merci
hakim254
Niveau 10
17 avril 2004 à 03:09:49
d´accord merci
hakim254
Niveau 10
17 avril 2004 à 03:10:51
merci d´avoir répondue et merci aussi wyed mongallet c ou ça?
Seskoi
Niveau 13
17 avril 2004 à 03:11:27
SAlut!!!
Moi j´ai trouvé 100 cd vierges, pour 32 euros ! !!
Wyed_ic3
Niveau 4
17 avril 2004 à 03:12:09
tu pren la ligne 8 c la station mongallet et c a paris
hakim254
Niveau 10
17 avril 2004 à 03:14:22
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sekoi d´avoir répondue et merci aussi wyed j´essayerais mais combien ça coute un cd la bas?
J_en_doute
Niveau 5
17 avril 2004 à 03:18:10
http://www.nierle.de/fr/ Là c´est pas cher, les frais de port sont a 10 euros jusqu´a 30 Kg, le paiement se fait par virement, contre rembousement ou paypal
Wyed_ic3
Niveau 4
17 avril 2004 à 03:21:59
jpe pa te dir les pri ca fè lontps ke j sui pa allé! ms ca dépen kel cd tu pren et combien ten pren et ds kel magasin tu va car les pri vari ms ke de 2euro ptet 1truc com ca ms c dja 2euro de gagné lol! ms jpense ke genre les 100cd tu doi en avoir ds 50 a 60euro 1truc ds l´genre
hakim254
Niveau 10
17 avril 2004 à 03:23:13
50 euro les 100 la je connais ou acheter moins mais moi je veus à l´unité
hakim254
Niveau 10
17 avril 2004 à 03:24:15
et merci a tous ceus qui mon répondue vous etes sympas j´ai une autre question commen on fée un copier collé? merci
Wyed_ic3
Niveau 4
17 avril 2004 à 03:25:58
ben a ce momen la va la fnac ten ora environ pr 10euro le cd! et oui c chère le cd ms ca dépen cke tu pren com cd ossi
Seskoi
Niveau 13
17 avril 2004 à 03:26:30
Un copié colle ? !?!
Tu cliique droit, choisi copier le fichier que tu veut ou le texte, ensuite tu clic droit et choisi coller ou tu veux le coller.
-yan_solo-
Niveau 8
17 avril 2004 à 03:27:50
50 euro pour 100 s´est enorme vous vous fetes arnaquer la gars moi j´en ai 50 pour 8,60 chf(environs 10 euros)
sinon pour le copier coller tu surligne se que tu copie tu fais ctrl+c puis tu cole avec ctrl+v
Wyed_ic3
Niveau 4
17 avril 2004 à 03:28:30
MDRRRR je vien de me relir et ds ma tète je pensai a 10cd mdrr!!! ta du aluciné en lisan ca msten ora pr ptet 2euro ms pa plus de 2euro