CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sims 2 > LA question

Matt57fr
Matt57fr
Niveau 1
17 avril 2004 à 00:47:50

Le retard dans le lancement des " Sims 2" n´est-il pas dangeureux pour les consommateurs de " Sims"? j´veux dire: par exemple, Sony a fait une MEGA promo pour sa Play 2 en 2001. Résultat: la console était INTROUVABLE le jour de sa sortie. En effet, Sony n´avait pas fabriqué assez de consoles pour les accros de la manette noire. Sera-t-il de même pour " Les Sims 2"? Y´aura-t-il assez de boîte des " Sims 2" dans nos magasins préférés pour satisfaire la demande? D´après une statistique, une personne par semaine devient accro aux Sims. Imaginez le nombre qu´on sera lors de la sortie des " Sims 2"! J´espère simplement que Maxis va prendre des mesures spéciales pour les fans français ( qui sont quand même les plus accros aux Sims, j´ai pas raison?!). Merci

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 avril 2004 à 00:48:44

t´en fait pas pr ça , vu le succes de ce jeu ils vont en prevoir a la pelle ! lol

-yan_solo-
-yan_solo-
Niveau 8
17 avril 2004 à 00:55:24

quoi que je ne comprend pas comment un jeu comme sa arive a passionner tans de gens.
annalisons:
les graphismes sont tous simplement affreux, les modelisation des personage horrible, le jeu n´est pas online autans sur console que sur pc, chaque partie est presque identique a la precedente, il n´y a aucune logique ni un vrais aspect humain(aucun chois de dialoge,les repas prenne tous le temps le meme temps)les perso n´ont aucun sens(ils pensse pas que le lendemin pourras etre meuilleur et s´encourager ainsi)ainsi que l´absence de logique par example:quand on choisi comme metier d´etre fonctionaire on et payer le jours meme ou bien comme chanteur on recois tout le temps le meme n´onbre de thune

ques que se jeu a de realiste ou de captivant?expliquer moi...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
17 avril 2004 à 03:16:06

Moi au début j´ai adoré mais maintenant je ne suis pas capable de jouer plus de 2 minutes sans vomir partout sur mon écran....

x_menx
x_menx
Niveau 7
17 avril 2004 à 04:39:41

Ouais bien ses le fun au début mes sa vien vite très lassant espérant que le 2 sois vraiment mieu que le 1

slyder314
slyder314
Niveau 10
17 avril 2004 à 04:41:51

Moi jouer a la Barbie,je ne suis pas fort la dessu....... :rire:

:salut: Seskoi!!!!

Matt57fr
Matt57fr
Niveau 1
22 avril 2004 à 13:57:47

Oui, c´est vrai que le premier devient TRES chiant au bout de deux ou trois mois. D´ailleurs, merci Maxis d´avoir sortit des add-ons. Et juste en passant, " Abracadabra" sera le dernier add-on pour le jeu. Mais je suis curieux de découvrir le 2e volet du jeu le plus vendu au monde. tchek!

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
22 avril 2004 à 14:03:06

T´inquiètes pas pour nous, je suis sûr qu´ils ont été se faire vacciner cet hivers contre les sims :lol:

rombick57
rombick57
Niveau 6
02 septembre 2004 à 12:25:07

les sims 2.0 et gta san andreas son les meilleure jeux qui von sortiren avec burnout3 vou voyer kombien il faut de place!!! vou mourré vou regarder bien lé graphisme vou verré tou se ki diron le contraire on 1 gou de Merde dsl pour eux mé c vré vou voyer et vou comparé les sims et lé sims 2 alor la ki di ke les sims son mieu ke les sims 2 vraimen i son bete!!! pour information les sims 2.0 sortent le 16septembre ouverture des magazin 8h :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment