CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive le PC !!!!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:54:05

arf le disque est bloqué :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:54:37

tu vends quoi d´Apple ?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
18 avril 2004 à 14:56:36

ca depend du client mais la demande en ce moment pour les portables c´est du matos Apple
Sinon beaucoup de matos Siemens pour la reception satellite

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
18 avril 2004 à 14:58:16

La seul chose kil faut bien avouer pour Bill c kil est un putain d´economiste!!¨A ce niveau je dit bravo, arriver a avoir un tel monopole sur les pc c hallucinnant!!! Par contre je ne pourrai as en dire autant des produit kil vend...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:58:17

ah oui, Apple a toujours été le leader avec ses PowerBook/iBook :)

egaury
egaury
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:00:35

C sur, Bill Gates est plus un businness man qu´un visionnaire, comme Jobs

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:02:14

[webydoo]> Chais pas... comment t´explique que les trois-quarts des bonnes inventions informatiques proviennent ou d´Unix, ou d´Apple, et que ce soient les communautés Linuxiennes et Macintoshiennes qui fassent migrer du monde aujourd´hui ? Enfin, le marketing suffit plus ! Il était temps...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
18 avril 2004 à 15:02:50

oui Bidule200 mais aussi en ordi portable pour les societees
chaque cadre superieur des grosses boites de France a un IMac a dispos dans son bureau ( que se soit une banque, un supermarcher, un bureau d´architecte,...)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:05:53

ben tu vois... faut pas dire qu´on voit jamais de Mac :doute:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
18 avril 2004 à 15:10:43

NON NON on en voit

mais quand y a un blem rare sont les gens competant pour depatouiller le merdier(que tu a mit tout seul dans 99% des cas OK)

moi sa va je connait les gars de la hotline de notre boite . Mais au debut quand je faisait plus ou moin n´importe quoi sur l´ordi j´ai vite compris a m´adresser aux bonnes personnes

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:18:42

je ne sais si vous connaissais pas j´ai trouver sans les affaires de mon frère " knopix" sais comme un systeme d´éxploitation, mais qui tien sur un CD et qui sinstalle sur la mémoir-vive...
il est génial mais sais la version beta....
mais pour moi sa ne fasi rein parce-que il esttéllment stable bon je my connias en rien dans les mac etc.. mais je sais que un OS-X et bien plus stable que windows.... et sa pas besoin de fair des études et je suis sur que tous le monde les ais.. amis ils veulles pas l´avouer mais bon alors je vient dir que je vais macheter un G4 1ghz....
parce-que j´en ai marre de mon PC ( PII 400mhz)
alors je veux macheter un G4 parce-que je ne joue qua deux jeux..
warcraft 3 et wolféstine....
alors je conseile vivement un OS-X mias pour dir aussi que je l´ador " knopix" et je coris quond peu le télécharger...
mais sais fais par linux..
sais pour sa que sais si stable..
alors bonne journées a tous et je voulai juste dir sa ! ! parce-que faut aps avoir des propos si on a pas tester la machinnes alors que tous le mon sais bien de windows et bien plus bas que OS-X mais bon je hate aussi que longord sort parce-que ptêtre qu´il serais aussi stable . .. que un OS-X mais sa sais a vior . ..
alors dites pas pas bien sais super bien etc...
sans tester la machine ou bien . .
le stystème.....
voila tous ce que je voulais dir ! !!!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:20:49

Linux est déjà ultra-stable et performant.

Knoppix est une distribution " Live CD", autrement dit qu´on peut utiliser uniquement sur CD. Combinée à une clef USB ça te fait un système portable.

JCeppi
JCeppi
Niveau 6
18 avril 2004 à 15:21:00

Quand je pense que pendant environ 10 ans, c´est une ntreprise Suisse qui favriquait les ordis les plus puissants ( qui ne plantaient jamais, sauf si tu faisait exprès).
D´ailleurs, c´est la même boîte qui a été dans les premières ( avec Apple) à intégrer la souris en option, et qui a aussi développé le réseau, le chat et la webcam...
Et ben, ça en fait des choses pour une entreprise comme celle-ci!

Mais bon, pour donner mon avis, je vais dire VIVE LES PC ( ben ouais, j´suis un joueur, aps un graphiste :d)

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:22:06

hi hi pardon pour les fautes d´hotographque je voulai écrir plus vite.. alors j´ai inverser des pettres etc..

egaury
egaury
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:22:13

moi aussi je suis un joueur alors je dit VIVE LES CONSOLES

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:22:31

JCeppi > Tu parles de quel boîte Suisse ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:23:47

JCeppi> Quand je pense que NeXT faisait déjà du OS X à l´époque de Windows 3.1 et du Linux 0.1, et qu´on leur doit les premiers développement Web ( Tim Berners Lee a écrit les premiers serveurs et navigateurs avec NeXTSTEP) ainsi que Doom ( développé pareillement), et qu´aujourd´hui Steve Jobs est reparti chez Apple...

JCeppi
JCeppi
Niveau 6
18 avril 2004 à 15:27:11

JoKer_forever> Epsitec SA

DasHuhn> Je parlais du côté matériel en majorité. Mais je n´ai jamais dit que NeXT n´avait rien fait, ils ont sûrement plus assuré qu´Apple, proportionnellement. Mais aussi, leurs NeXT ( hardware), c´était pas terroche..

egaury
egaury
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:28:39

Le problème du NeXT Cube ( je crois que c´est le nom de l´ordi ) , c´est qu´il a été fait pour les étudiants, mais il était bien trop cher....

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:29:27

Oui je pense que l´idéal de Steve Jobs se situe plutôt chez Apple, mais bon...

Pour les jeux c´est clair je préfère ma bonne PS2 et MGS2, FFX, ou GT3, qu´un PC dernière gén avec des jeux aussi creux et classiques que Far Cry. Pour les graphismes Far Cry j´attend la PS3, je suis pas pressé moi. Je vais pas racheter un ordi pour un peu de polygones en plus...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment