CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive le PC !!!!

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:44:07

De plus, il y a eu énormément d´évolution, Windows XP plante nettement moins qu´avant, fini les écran bleu, les msg d´erreur critique ect!

Il en reste quelques un, mais c´est déjà beaucoup plus stable qu´avant!

Maintenant la plupart des plantages sont du à une mauvaise configuration de son matériel ou des drivers pas à jours, ce qui n´est pa la faute à crosoft...

Perso, j´ai XP depuis sa sortie, j´ai eu droit à quelques plantages en cours de jeux mais c´est tout!

Alors arrêtez de rabattre Windows, c´est un très bon OS, stable, certe il demande bcp de ressources, mais bon, 256DDR c´est quand mm un minimum pour les jeux alors vous plaignez pas :)

Rappellez vous de Windows 95, 98, 2000 pour les plus malheureux, de Windows Millenium...

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:49:33

quand on regarde, MAC c´est comme une " console de bureau", c´est du tout près à l´emploi qui fonctionne avec ses propres logiciels!

Donc forcement que c´est optimisé, puisque ça n´évolue pas et les logiciels sont étudiés pour!

Tandis que microsoft ce n´est que l´OS, il ne fait pas le matos! Si on devrait faire un OS microsoft pour chaque processeur et chaque carte mère, on est pas sortis de l´auberge!!!

Si Microsoft faisait comme MAC, qu´il faisait ses PC tout près à l´emplois, ça serait la même chose! L´OS serait spécialement étudier pour CE TYPE de proc, de carte mère, de mémoire ram,...

Ce qui n´est pas le cas, et heureusement

loicb544
loicb544
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:29:57

Hey mais au fait sous mac os y a une icone Internet Explorer héhé comme koi ke c´est pas UNIKEMENT windows ki copie

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
18 avril 2004 à 02:43:25

Chez MAC c´est facile, il ne supporte que le matos MAC alors... et les périph, yen a presque de pas de dispo pour MAC... quand au logiciel c´est aussi du MAC alors que voulez vous... Tandis que nous, il y a 99% de logiciels qui ne sont pas fait pas

:d) euh attend. Les périphériques sont exactement les mêmes que sur PC. Donne moi n´importe quelle souris Microsoft ou Logitech, j´ai besoin d´aucun driver, je la branche et elle est reconnue entièrement. c´est pareil pour tous les périphériques qui respectents les standards.
:d) je vois pas en quoi les logiciels Mac te gènent puisqu´ils sont bien plus performants et 100% compatibles avec ceux PC. D´ailleurs il n´y a pas plus de logiciels Apple que de logiciels Microsoft. Nos logiciels sont développés par des programmeurs Mac ou bien portés à partir d´une version Linux ou Windows.

De plus, il y a eu énormément d´évolution, Windows XP plante nettement moins qu´avant, fini les écran bleu, les msg d´erreur critique ect!

Il en reste quelques un, mais c´est déjà beaucoup plus stable qu´avant!

Maintenant la plupart des plantages sont du à une mauvaise configuration de son matériel ou des drivers pas à jours, ce qui n´est pa la faute à crosoft...

Perso, j´ai XP depuis sa sortie, j´ai eu droit à quelques plantages en cours de jeux mais c´est tout!

Alors arrêtez de rabattre Windows, c´est un très bon OS, stable, certe il demande bcp de ressources, mais bon, 256DDR c´est quand mm un minimum pour les jeux alors vous plaignez pas

Rappellez vous de Windows 95, 98, 2000 pour les plus malheureux, de Windows Millenium...

:d) tu te contentes de bien peu... " ca plante, mais moins qu´avant". Moi je considère qu´aujourd´hui un ordi qui plante c´est assez intolérable. Je suis beaucoup plus exigeant à ce niveau. D´ailleurs avant de dire que XP est un bon OS, test Panther. On en reparle après oki ?

quand on regarde, MAC c´est comme une "  console de bureau", c´est du tout près à l´emploi qui fonctionne avec ses propres logiciels! Donc forcement que c´est optimisé, puisque ça n´évolue pas et les logiciels sont étudiés pour!
:d) c´est bien comme ça que ça a été conçu, et c´est pour ça que je préfère les Mac.

Hey mais au fait sous mac os y a une icone Internet Explorer héhé comme koi ke c´est pas UNIKEMENT windows ki copie

:d) oui mais depuis la sortie de Safari, Apple a arrêté de payer Microsoft pour qu´il développe IE sur Mac. Donc IE n´est à ce jour plus développé sur Mac, bien qu´il existe encore ( je l´ai mais je ne m´en sers pas).
Safari est le premier navigateur Apple, il est tout jeune et déjà surpasse IE dans tous les domaines.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:21:07

Bidule200 :d) quand je dite que ça plante moins, c´est vraiment moins... Sur MAC ya aussi des plantages...

Et je le répète, les MAC ne supporte que leurs propres matos, contrairement à Microsoft, qui en genre beaucoup plus et surtout, qui n´est pas faire par lui même.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:24:46

webydoo > Tu nous prouves une fois de plus que tu ne connais rien au Mac. Arrête de te ridiculiser.

Ramyrez
Ramyrez
Niveau 2
18 avril 2004 à 13:26:41

KuuuuuuuuuuSSSSSSSSSSSS3333eeEERRR!!!!

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:28:24

JoKer_forever :d) fait une recherche du mot " problème" sur le forum MAC...

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
18 avril 2004 à 13:35:57

Ne parlons plus des bestioles Mac.. et vive le PC ! ! :-)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:40:25

webydoo > Je suis du forum Mac et c´est un argument qui ne tiens pas. La plupart de problème qu´il y a sur Mac, c´est que l´utilisateur n´est pas capable de comprendre ( je ne dis pas qu´il est con), c´est juste qu´il se trouve fasse a quelque chose et il ne prends même pas la peine de lire le message. C´est pour ça que les problèmes sont très vite résolu.

Ce dont je parle c´est ta réflexion sur les périphériques et le matériel.

Et si tu te base seulement sur ce que tu vois sur le forum de jv.vom et bien tu es loin de la réalité. Je n´ai jamais eu de problème en 10 ans de Mac. Et je ne me considère pas comme un informaticien. Je sais lire et je suis logique.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:42:20

Hellfire-tx > C´est clair que des réflexions comme ça vont calmer les esprits... Ta pas mieux pour continuer la guerre ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:48:20

webydoo > Au faite... Tu as fait une recherche de " problème" sur le forum Mac ? En 2004 il n´y a que 30 sujet avec pour titre " problème". Dont une partie a été faite par de utilisateur de pc qui avait de problèmes avec un ancien Mac.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:50:33

Putain ca discute dur aujourd´hui :lol:

Comment ca va bien mes canards?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:51:52

Ça va bien ma poule et toi ?

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
18 avril 2004 à 13:52:24

Mais retourne dans ton forum si t´es pas content, ce topic est là pour les PC alors va faire ta guerre ailleurs, c´est vous qui êtes venus dans ce topic ramener votre science Mac alors faites le dans le forum approprié ou le topic approprié ! vous ne voulez pas de guerre dans votre forum ? ? oh je comprends bien mais on en veut pas non plus ici ! ! VIVE LE PC ! !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:54:56

Je suis la parce un " vive les pc" implique forcement un " a pas les Mac".

Et je suis là aussi parce, pour la plupart des gens ici, les arguments que vous avez contre les Mac sont faux.
Donc je vous apprends certaines choses.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:57:43

JoKer_forever Posté le 18 avril 2004 à 13:51:52
Ça va bien ma poule et toi ?

Ben pas trop mal mais y pleut comme des fous, je te dis pas la mare aux canards comment elle est :nonnon:

Sinon moi j´aime bien les macs, ca calle bien les pieds de ma table parce que des fois les pieds bougent trop alors là je mets un mac et hop bouges la table :oui:

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
18 avril 2004 à 13:58:09

merci mais c´est bon on connait les arguments maintenant, alors merci encore et au revoir ! on veut etre en paix dans notre " vive les PC" c´est tout, et les autres PC-istes svp arrêtez aussi sinon on s´en sortira jamais

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:59:16

marche bien ce topic pour son jeune âge! que se passe t-il ici? une dispute mac/pc!? :rire:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
18 avril 2004 à 14:00:03

Entre nous ici c´est un forum PC
alors que Mac soit mieu pourquoi pas?
Mais rabattre les oreilles a tout le monde sa va bien 5 min apres sa gave un peu

PS : je possede aussi un Mac et franchement sa marche du tonnere mais des que je veus sortir de se qui est prevu par le constructeur je prefere 100 fois PC

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment