Chez MAC c´est facile, il ne supporte que le matos MAC alors... et les périph, yen a presque de pas de dispo pour MAC... quand au logiciel c´est aussi du MAC alors que voulez vous... Tandis que nous, il y a 99% de logiciels qui ne sont pas fait pas
euh attend. Les périphériques sont exactement les mêmes que sur PC. Donne moi n´importe quelle souris Microsoft ou Logitech, j´ai besoin d´aucun driver, je la branche et elle est reconnue entièrement. c´est pareil pour tous les périphériques qui respectents les standards.
je vois pas en quoi les logiciels Mac te gènent puisqu´ils sont bien plus performants et 100% compatibles avec ceux PC. D´ailleurs il n´y a pas plus de logiciels Apple que de logiciels Microsoft. Nos logiciels sont développés par des programmeurs Mac ou bien portés à partir d´une version Linux ou Windows.
De plus, il y a eu énormément d´évolution, Windows XP plante nettement moins qu´avant, fini les écran bleu, les msg d´erreur critique ect!
Il en reste quelques un, mais c´est déjà beaucoup plus stable qu´avant!
Maintenant la plupart des plantages sont du à une mauvaise configuration de son matériel ou des drivers pas à jours, ce qui n´est pa la faute à crosoft...
Perso, j´ai XP depuis sa sortie, j´ai eu droit à quelques plantages en cours de jeux mais c´est tout!
Alors arrêtez de rabattre Windows, c´est un très bon OS, stable, certe il demande bcp de ressources, mais bon, 256DDR c´est quand mm un minimum pour les jeux alors vous plaignez pas
Rappellez vous de Windows 95, 98, 2000 pour les plus malheureux, de Windows Millenium...
tu te contentes de bien peu... " ca plante, mais moins qu´avant". Moi je considère qu´aujourd´hui un ordi qui plante c´est assez intolérable. Je suis beaucoup plus exigeant à ce niveau. D´ailleurs avant de dire que XP est un bon OS, test Panther. On en reparle après oki ?
quand on regarde, MAC c´est comme une " console de bureau", c´est du tout près à l´emploi qui fonctionne avec ses propres logiciels! Donc forcement que c´est optimisé, puisque ça n´évolue pas et les logiciels sont étudiés pour!
c´est bien comme ça que ça a été conçu, et c´est pour ça que je préfère les Mac.
Hey mais au fait sous mac os y a une icone Internet Explorer héhé comme koi ke c´est pas UNIKEMENT windows ki copie
oui mais depuis la sortie de Safari, Apple a arrêté de payer Microsoft pour qu´il développe IE sur Mac. Donc IE n´est à ce jour plus développé sur Mac, bien qu´il existe encore ( je l´ai mais je ne m´en sers pas).
Safari est le premier navigateur Apple, il est tout jeune et déjà surpasse IE dans tous les domaines.