CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive le PC !!!!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:37:38

Non mé même, Bidule; Mac c 100 fois mieux que les PC nivo config mé aucune équipe ne veut faire au moins 3 jeux l´utilisant!
´Promis si je suis programmeur je monte ma société ( pas tout seul) et je fais " ONLY FOR MAC OS.X WITH G5", un super FPS à la Max Payne mé 10 fois mieux, un jeu de course de voitures à la Burnout 2 et un jeu de FOOT digne d´un Mac avec des graphismes hyper-réalistes´
Je rappelle que c le double-G5 le proc le plus puissant au monde !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:37:48

Lazyjones
Posté le 17 avril 2004 à 16:36:30

et en exclusivité jv.com voici le ctrl+alt+delete mac

http://www.scar.utoronto.[...]tosh/mac-frozen.htm

:d) tu sais quand un programme gèle, moi je vais dans le dock, je clic sur l´appli et je fais " forcer à quitter", mais c´est rare.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:38:27

comme quoi ça arrive aussi

moi j´ai mis Red hat 8.0 enterprise, c´est pas mal , un peu plus lourd que les vieux linux mais assez puissant !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:39:07

cyrflo2000
Posté le 17 avril 2004 à 16:37:38

Non mé même, Bidule; Mac c 100 fois mieux que les PC nivo config mé aucune équipe ne veut faire au moins 3 jeux l´utilisant!
´Promis si je suis programmeur je monte ma société (  pas tout seul) et je fais "  ONLY FOR MAC OS.X WITH G5", un super FPS à la Max Payne mé 10 fois mieux, un jeu de course de voitures à la Burnout 2 et un jeu de FOOT digne d´un Mac avec des graphismes hyper-réalistes´
Je rappelle que c le double-G5 le proc le plus puissant au monde !  

:d) je rappelle qu´un ordinateur " normal" est un outil de travail. Les gars qui confondent leur PC avec une console sont relativement pas informés...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:41:06

ça arrive qu´une appli gèle ( ouaip environ une fois par mois, et encore...) mais ça te fais pas planter tout l´ordi !

tu reviens au finder, tranquil, tu peux faire ce que tu veux même si l´appli est plantée.

et même quand le Finder plante, tu peux continuer ton travaile sur Photoshop, sauvegarder tranquilement, puis tu vas sur le dock, icône Finder, relancer, et voilà ton ordi est déplanté et tu as rien perdu :ok:

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:41:12

non moi je trouve qu´un ordinateur est ce que la personne souhaite en faire ! si il souhaite en faire une station Multimedia il peut et il y en a des milions dans le monde, si il souhaite en faire une station de travail il peut aussi, c´est pas imposé par quelqu´un ou quelque chose ce qu´on doit faire avec un ordinateur

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:42:14

mais mon Mac est la meilleure station multimédia qui soit :)

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:43:59

oki trouve moi d´autres applications que les jeux qui ont besoin de config performantes: rien d´autres, si ce n´est un truc: la réalité virtuelle qui pour moi se rapportent aux jeux ou à la graphie de synthèse ( qui aident dans tous les domaines).

Internet > mini-ordi console internet comme le Mini-Tel
Bureautique > txt=machine à écrire autre=vieux ordinateur de 1990 pour faire des colonnes par exemples
Vidéo/Photo > directement sur la télé via la caméra ou l´appareil photo, retouche=petit ordinateur peu puissant

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:44:02

je dis que le côté " games only" est relativement nouveau et généralement très commercial et si tu n´y mets pas le prix tu seras vite déçu. les Mac ne sont en aucun cas faits pour le " games only" ce qui ne m´empèche pas de m´éclater sur tous mes jeux Mac, et contrairement à ce qu´on croit, le jeu en réseau est aussi avec les joueurs PC !

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:45:42

pour les jeux surement pas, pour la musique et le graphisme ok là je suis d´accord que les mac sont mieux

c´est vrai que le PC n´est pas une " console de jeux dédiée" mais ce qui manque sur les consoles c´est le vrai multijoueur , je ne fais que ça quand je joue c´est rare je ne veux pas prendre de console qui me limiterais

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:46:11

cyrflo2000
Posté le 17 avril 2004 à 16:43:59

oki trouve moi d´autres applications que les jeux qui ont besoin de config performantes: rien d´autres, si ce n´est un truc: la réalité virtuelle qui pour moi se rapportent aux jeux ou à la graphie de synthèse (  qui aident dans tous les domaines).

Internet >   mini-ordi console internet comme le Mini-Tel
Bureautique >   txt=machine à écrire autre=vieux ordinateur de 1990 pour faire des colonnes par exemples
Vidéo/Photo >   directement sur la télé via la caméra ou l´appareil photo, retouche=petit ordinateur peu puissant

:d) ça prouve que tu n´utilises pas d´applications :-p

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:47:37

ben moi je préfère une bonne aventure solo qu´une partie de Quake 3 toute bourrine... ou même Warcraft 3 ça me gonfle au bout d´un moment.

j´aime bien le multijoueur, mais si le jeu n´a pas une bonne aventure solo je prends pas :doute:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:48:07

? je comprend pas le sens de de ta phrase ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:48:37

cyrflo2000 > Vidéo/Photo >   directement sur la télé via la caméra ou l´appareil photo.

Je me marre ! Donc selon toi le boulot de monteur vidéo, c´est un mec qui s´amuse avec des magnétoscopes ? Ben merde ! Il va falloir que je me recycle !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:49:55

je peux te dire que le G5 va m´être indispensable pour Maya ou Photoshop... car je vais l´utiliser à des fins professionnelles, pas pour faire 3 retouches merdiques façon Paint.

Et pour ce que je vais en faire un PC ne suffira pas, ou alors il sera plus cher que le G5.
Mais je vais pas acheter un G5 pour jouer, la PS3 aura le même niveau pour 200€ alors pourquoi bouder les consoles ?

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:52:59

Je vois pas tro ce que le magnéto vient faire là-dedans !

Ah moins que: je parlais de vidéo dans le sens " filmés par caméra" donc là une personne voulant retoucher/améliorer/effacer/gérer... sa vidéo le fait par simple raccordement à un écran et la caméra possède toutes les options et les raccordements pour le faire ( ports, mini-système informatique dédié)
Sinon pour les " vidéos" films et montage, un lecteur DVD normal fait 15*20cm en moyenne ( pas ceux de salon) raccordés à un système informatique dédié pour le montage et la retouche je vois pas où serait le prob !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:53:40

tu connais Final Cut 2 cyrflo2000 ?

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:53:41

mé bon je suis tro simpliste...

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:54:53

c pas l´équivalent de Movie Maker sur Mac ? ??

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:55:38

en très très gros... oui

mais bon...

t´as déjà fait ou vu du montage vidéo professionnel ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment