Salut, je viens d´installer Xp et il me demandait si je voulait enregistrer et activer ma copie, j´ai dis oui mais il n´arrivait pas à se connecter ! Mais maintenant le GROS problème c´est qu´à chaque démarrage il m´oblige à activer ma copie ausinon il ne veut pas démarrer Windows et il n´arrive toujours pas à se connecter, ce qui fait que je suis bloquer à l´écran de " Bienvenue" ! !! Pourtant mon Xp est un original et non un graver ! !! Keske je dois faire ? ??
merci à tous !