CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juste une question vitale !help me!

lamala
lamala
Niveau 9
16 avril 2004 à 19:49:13

Voila je vien d´avoir un nouvel ordi ac Xp familial et je voudrai savoir si c´est possible d´installer xp sur mon ancien ordinateur sans perdre ce qui est deja dessus???
En gros peut on installer un nouvel window en gardant mes fichers???

Merci d´avance.

lamala
lamala
Niveau 9
16 avril 2004 à 19:58:51

:up:

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:59:47

wai en faisant une mise a jour

lamala
lamala
Niveau 9
16 avril 2004 à 20:09:55

commen faire une mise a jour ? ?
Mon ancien PC est sous millenium et je veut y mettre Xp familliale

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:10:37

ta juste a mettre ton cd windows XP et suivre les instructions

lamala
lamala
Niveau 9
16 avril 2004 à 20:15:53

ok merci bcp

lamala
lamala
Niveau 9
16 avril 2004 à 20:46:06

je vien d´insserer le disque de Xp et quand je veut installer Xp on me di que je ne peut pas car Window Millenium ne prend pas en charge la mise a niveau de Xp familliale ou un truc comme ca!!!
Ca veu dire que si jveut installer xp je vé devoir perdre mes fichier???

lamala
lamala
Niveau 9
17 avril 2004 à 00:42:40

:up:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 avril 2004 à 00:43:33

t´as tout pigé...

-yan_solo-
-yan_solo-
Niveau 8
17 avril 2004 à 00:47:01

sa depand de se que tu veut garder...

si s´est juste des fichier,des joux,des sons,des videos,etc tu peut transferer tes donnner sur un disque dur externe ou une autre alternative puis les recoller sur xp apres l´avoir installer

mais si s´est des fichier . dll du system ou bien des configuration proxi,interne etc s´est imposible.

lamala
lamala
Niveau 9
17 avril 2004 à 10:41:34

ok merci kan meme

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:42:48

lol millemium de la merde jusqu´au bout :S

lamala
lamala
Niveau 9
17 avril 2004 à 10:45:00

ca cé vrai jessaye de creer un reseau domestique: sur Xp ca se creer presque tt seul
et sur millenium jen é chié et sa fonctionne toujours pas!!!!!

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:46:47

moi c avec mon 98SE que j´en ai chier pour mon reseau puis j´ai mi le 2000 Pro desesperement et sa a marcher comme par magie ^^ ( yavais les parametre que j´avais mi sur 98se)......

lamala
lamala
Niveau 9
17 avril 2004 à 10:49:00

en faite sur mes 2 PC ya un reseau domestique de creé avec le meme nom . .... Ya tou pour que sa fonctionne!!Mais ca ne fonctionne pas!!!!Peut ton creer un reso domestique ac un cable de transfert USB ? ??

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:50:31

ta bien mi les bonnes ip pour chacun des pc ?

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:51:39

un cable de transfer USB ? ?? jamais entendu parler pour un reseau. Moi j´utilise un cable RJ45

lamala
lamala
Niveau 9
17 avril 2004 à 10:51:48

où doit on renter les IP??

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:55:07

sous xp tu vas dans conexion, afficher toutes les conexion, et clic droit sur l´icone du reseau local ensuite proprieté ensuite dans protocole internet ( TCP/IP) tu fé propriété

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
17 avril 2004 à 10:56:16

le pc avec internet doit avoir 192.168.0.1 et lotre pc 192.168.0.2
Le masque de sous reseau tu mé au 2 : 255.255.255.0

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment