sa depand de se que tu veut garder...
si s´est juste des fichier,des joux,des sons,des videos,etc tu peut transferer tes donnner sur un disque dur externe ou une autre alternative puis les recoller sur xp apres l´avoir installer
mais si s´est des fichier . dll du system ou bien des configuration proxi,interne etc s´est imposible.