Aidez moi les gars ! ! comment on fai pour virer cette merde de virus ki me fai ramer kom une bouze ! ca marcha po le formatage !
en faite , ce qui te fait ramer ca s´apelle Welchia , ou ses autre nom Nachi-B , Nachi-C , ce´est le trojan que t´a ds ton ordi ! pardi !
http://www.secuser.com/antivirus/
svchost n´est pas un virus...
http://www.faqxp.com/f/33.asp