Salut...
J´aimerais savoir s´il est possible d´insérer un lien hypertexte vers un CD et de graver le fichier word ( ou il y a le lien) sur le CD aussi.
Désolé d´embêter le modérateur de la sorte ( c´est mon 2ème topic créé)...
up´
Désolé...pardon, maiss j´aimerais avoir une réponse