CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu avec une webcam sur PC

D4p0up
D4p0up
Niveau 2
16 avril 2004 à 16:19:56

Alors voila j´ai une question existentielle:
Je me suis bien marré avec le eyetoy de la ps2.

--> peut on trouver des jeux équivalents sur PC sachant que la camera d´un eyetoy c´est une simple logitech. J´en ai pas trouvé en cherchant sur le net, domage car ca défoule. Donc si vous avez des noms de jeux ou des infos je suis EXTREMEMNT curieux.
aplus et merci d´avance

D4p0up
D4p0up
Niveau 2
16 avril 2004 à 21:38:33

up

D4p0up
D4p0up
Niveau 2
16 avril 2004 à 21:42:05

Re up serieux personne connait un clone de e-toy pour webcam sur pc

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:06:55

moi j´ai eu des jeux similaire avec ma webcam philips, mes je peut pas les utiliser car ces pas compatible avec 2000 et XP, une fois javais mis Millenium juste pour essayer ca ces vraiment cool, mes pas compatible XP.......

D4p0up
D4p0up
Niveau 2
16 avril 2004 à 22:29:07

ok c cool mais yen a vraiment pas sous Xp allez les gars dites moi :lol:

D4p0up
D4p0up
Niveau 2
17 avril 2004 à 12:07:34

up

motocar
motocar
Niveau 7
17 avril 2004 à 12:16:55

t´a un soft avec logitech qui permet de jouer au basket

D4p0up
D4p0up
Niveau 2
17 avril 2004 à 13:22:19

euh ah bon g pas trouvé ou alors peut etre un émulateur ps2 quyi fonctionne avec le jeu eyetoy?? Dites je suis a bout g envi de bouger ; )

-yan_solo-
-yan_solo-
Niveau 8
17 avril 2004 à 13:25:57

et joe tu peux les utiliser sous xp s´est tres simple fais cette manaouvre:

tu installe puis sur le lanceut du jeu tu mais proprieter/compatibiliter/executer se programe en mode compatibiliter pour: et la tu mais milenium et sa marche

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:27:59

à chaques fois que j´ai utilisé ce mode de compatibilité, pour NIMPORTE KEL JEU, ça n´a jamais fonctionné . ...

-yan_solo-
-yan_solo-
Niveau 8
17 avril 2004 à 13:28:56

a ouais moi sa tres bien marcher pour total anihilation... je comprend pas

D4p0up
D4p0up
Niveau 2
17 avril 2004 à 13:29:27

et comment je peu les download ces jeux ; )

D4p0up
D4p0up
Niveau 2
17 avril 2004 à 17:42:47

allez hop up encore car je sais que ca existe.
je cherche des jeux de type eyetoy pour PC
Faites un geste, un don, qquchose. lol

D4p0up
D4p0up
Niveau 2
17 avril 2004 à 22:12:29

up

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:22:02

ya

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:22:44

merde, dsl, je voulais dire:
ya le jeu Move 2 Play ( > bouge pour jouer) qui serait en preparation pour pc, sur le meme principe que l´eye toy je crois

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
17 avril 2004 à 22:48:25

ds ma famille de conresspondants anglais, yavai une meuf kavai un jeu de basket com le eyetoy ac la webcam, sur xp, mais je connais pa le nom. ca existe koi. ya vait ossi un jeu de volley...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment