CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi svp

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
16 avril 2004 à 12:27:55

voila je viens dacheter une carte graphique je l´ai installé, mais g une otre carte graphique insérée o processeur et ca fé buguer . Je voudrais savoir c koi la commande dans le bios ki permet de désactiver la premiere carte graphique une bonne fois pour toute. si vous connaissez l´astuce ou des bon sites ki pourraient maider dites le moi svp.

soner
soner
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:29:40

Poste de travail => Clique droit => Propriétés => Onglet Matériel => Gestionnaire de périphériques => Cartes graphique => Trouve le nom de ta carte puis clique droit => Désactiver.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:30:08

C´est dans chipset integré il me semble.

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:33:32

faut que tu rentres dans ton bios, tu dois avoir une option " integrated peripherials" cherche dedans il doit y avoir ce que tu cherches! et desactive le.

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
16 avril 2004 à 12:40:26

maais ya un truc ke je capte po: pour linstant g laissé le moniteur branché sur lancienne carte parceke sinon il déconne pr linstant sur lotre. kan je v désactiver lancienne, je v plus rien y voir!! éclairez ma lanterne la dessu svp

guilll00me62
guilll00me62
Niveau 5
16 avril 2004 à 13:02:05

Normalement tu aurais du brancher le moniteur sur la nouvelle carte. Et est ce que tu as desinstallé les drivers de ta carte graphique integré?

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
16 avril 2004 à 13:04:52

non mais fo pas dabor la déconecter? sinon coment on fé pr les désinstaller?

dadau
dadau
Niveau 12
16 avril 2004 à 13:07:50

déja désinstalle tous les driver , regarde comme la dit celui du dessus dans poste de travaille , ensuite eteint branche sur le port agp , installeles driver de t´as nouvelle carte et la pas de prob .
Chez moi sa marche .

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
16 avril 2004 à 13:12:29

dacor ca g déja installé les pilotes de lotre mais je sais po comment on désinstalle les pilotes de lancienne dites moi cmt pliz et sinon pr linstant kan je branche sur la nouvelle le moniteur ( c une geforce4 pci ) o début gh no signal, apré g un message disant ke window a bien détectée la carte puis apré o lieu du buro comm dabitude g juste le fond d´cran et kan je clik droit ya la fenetre habituelle kapparait, mais apré dan cette fenetre kan je clik sur kelke chose ya rien. En gros le buro est vide et je peux rien fer.

guilll00me62
guilll00me62
Niveau 5
16 avril 2004 à 13:17:19

Mais avant d´installer les nouveaux drivers il faudrait peut etre desinstaller les anciens. Puis tu supprimes la carte in tegré tu redemarre et t´installe les nouveaux drivers... Et essaie de parler clairement je comprends pas trop le language SMS...

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
16 avril 2004 à 13:21:48

bon, le truc c ke g déja installés les nouvos pilotes... SI je désinstalle les anciens maintenant ( d´ailleurs dites moi comment fer pliz), ca marche ossi?

P.S.: lancienne carte je peux pas la virer je ne peux ke la désactiver car elle est intégrée o processeur. D´ailleurs si vous pouviez maider SVP pour savoir comment la désactiver ce serait vraiment cool de votre part :-)

soner
soner
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:24:03

J´ai tout expliqué en détail au dessus.

guilll00me62
guilll00me62
Niveau 5
16 avril 2004 à 13:27:46

Redesinstalle tous les pilotes meme les nouveaux puis fait comme Soner a dit et enfin redemarre et installe les nouveaux pilotes. C´est quand meme pas compliqué...

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
16 avril 2004 à 13:30:34

oui je sais Soner dailleur je ten remercie mais je nai pas désactiver kan je clik droit sur le nom. J´ai: Actualiser-supprimer-imprimer-propriété.

guilll00me62
guilll00me62
Niveau 5
16 avril 2004 à 13:31:05

supprimer

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
16 avril 2004 à 13:31:27

ossi SVP je veux bien moi mais expliquez moi comment virer les pilotes

soner
soner
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:32:16

Propriétés et essaye de voir si tu n´as pas une commande comme désinstaller ou désactiver.

guilll00me62
guilll00me62
Niveau 5
16 avril 2004 à 13:35:18

demarrer=>parametres=>ajout suppression de programme et la tu vires les pilotes. Generalement il y a le logo de la marque de la carte sur la gauche...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment