CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virus que je recoit par mail tt les jour

mp3master
mp3master
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:45:58

Depuis qques jours je recoit des mails ( la plupart du meme auteur) contenant a peu pres ceci:

" *** Auto Mail Delivery System ***

67.28.114.32_failed_after_I_sent_the_message./Remo
te_host_said:_554_delivery_error:_dd_Sorry_your_me
ssage_cannot_be_delivered._This_account_has_been_d
isabled_or_discontinued_[#102]._-_mta134.mail.dcn.
com

    • End of Transmission

The original message is a separate attachment.

--- Web: http://www.wanadoo.fr
--- Mail To: UserHelp@wanadoo.fr"

avec une piece jointe nommé " Suppression de Nortonantivirus1.txt"

Je ne comprends vraiment pas d´ou ca viens car je ne me suis a aucun truc sur internet, je n´ai pas fait de connerie.

Aidez moi pour arreter de recevoir ce msg je le recoit 3x par jour !

MERCI BEAUCOUP

mp3master
mp3master
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:50:41

le mail est aussi similaire a ca:

" -- Partial message is available!
-- Error: llegal signs in Mail-Routing
-- Mail Server: ESMTP VX32.9 Version Betha Alpha

    • Anti-Virus: No Virus!
    • FREE Anti Virus
    • http://www.free.fr"
mp3master
mp3master
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:04:53

svp aidez moi
merci

mp3master
mp3master
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:22:25

svp!!

nicola88
nicola88
Niveau 9
16 avril 2004 à 10:23:33

Si ces toujours la meme personne qui t´envoie les virus tu bloque son adresse mail

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:24:08

c des virus
supprim direct ces mail mai surtou n´ouvr pa les piece jointe
et je te conseille d´ailleur de passé un pti cou d´antivirus ( apre l´avoir reactualisé)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
16 avril 2004 à 10:28:10

si tu peu attraper l´IP de mec passe sur le site " macksix" tu y trouveras tout pour te proteger et pour repondre au petit plaisantin

nicola88
nicola88
Niveau 9
16 avril 2004 à 10:29:53

Ta qu´un le hacke si tu a son IP

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
16 avril 2004 à 10:34:06

justement " macksix"

nicola88
nicola88
Niveau 9
16 avril 2004 à 10:34:28

Oué

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:35:44

a mon avi c qqn ki est contaminé par le virus et ki a ton adresse ds son carnet de messagerie

mp3master
mp3master
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:40:01

j´ai deja fait " bloqué l´expediteur" mais rien a faire je le recoit tjrs...

mp3master
mp3master
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:42:26

ca y´est je viens de recevoir la meme piece jointe par une autre personne, cette fois ci c´est matilou9@hotmail.com, l´objet est " your archive"

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:51:48

a mon avi c qqn ki est contaminé par le virus et ki a ton adresse ds son carnet de messagerie

ça m´a fai pareil
contente toi de les supprimé mai je te conseille de pa les bliké car tu les conè peut etre

mp3master
mp3master
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:53:55

oui mais tt le temps supprimer les mails , ca devient penible et je ne connait surement pas l´auteur qui envoie ca, ca vient du michigan ! !

mp3master
mp3master
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:49:21

alors cmt je peut faire pr arreter de les recevoir ? ??

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:10:20

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse878.asp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment