CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell PT... Mal optimisé ?

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:56:00

Salut à tous ! Je précise que je n´ai pas Splinter Cell PT, mais juste la démo solo. Mais, cette démo n´est pas du tout fluide, je suis olbigé de jouer avec les lunettes de vision nocturne tout le temps ^^ ! Far Cry et Painkiller ne rame pas, je le précise... Je joues en 1280x1024 au fait. Voilà ma config :
AMD Athlon XP 2800+ o/c @ 3600+
Sapphire ATI Radeon 9600 XT o/c à 580/350
1 Go de RAM DDR PC2700
Disque Dur Saegate ATA 100 120 Go 7200 Trs/min
Carte Mère MSI KT4AV
Ce gros problème de non-fluidité viendrait de la Démo mal optimisé ou de ma config ? ! Merci d´avance !

soner
soner
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:58:48

J´ai le jeu complet, et c´est vrai que c´est pas toujours trés fluide, surtout que certains passages sont assez moches, je vais passer pour un fou, mais, dans l´ensemble, le jeu est moins beau que le premier en plus de cela.

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:01:33

Du coup j´hésite à l´acheter si ils l´ont mal optimisé alors :doute:

soner
soner
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:02:33

Y´a pas que ça, je préfére être franc, le jeu n´est pas aussi prenant que le premier, peu de nouveauté, on dirait un add-on, pas une suite.

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:12:22

Au fait tu as quoi comme config Soner ?

soner
soner
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:13:20

Voir profil, et tu verras, je suis plutôt bien équipé, et chez moi aussi, bah ça rame de temps à autres...

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:18:29

Et merde :snif2:

slyder314
slyder314
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:30:02

Je ne veut pas jouer les trouble fête mais moi je n´ai aucun probleme avec la version complete de Splinter Cell PT.Le jeux est tres fluide et aucun ralentissement mais c´est vrai que le premier volet était quand meme mieux..... :ok:

philib-
philib-
Niveau 10
16 avril 2004 à 01:31:59

euh, je peux vous rappeller quelque chose ?

Splinter Cell Pandora Tomorrow n´est pas Splinter Cell 2. Je crois meme que c´est le meme moteur graphique

snake192
snake192
Niveau 10
16 avril 2004 à 02:26:22

je suis exactement du meme avis que vous :-)

snake192
snake192
Niveau 10
16 avril 2004 à 02:27:17

j´ai le jeu sur xbox et j´ai pas tres envie de jouer je sais pas pk?? marre p-e...

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
16 avril 2004 à 05:25:10

Au contraire lol cest avec vision nocturne que tu devrai ralentir le plus parceque tu vois tout avec cette vision

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:34:54

Mais non, il y a moins de détail, les courbes des décors sont plus floues, moins détaillées. C´est encore plus rapide avec la vision Infrarouge :d) Encore moins de détailles. Pour moi, j´ai aucun ralentissemnt flagrants, pourtant ma config´ n´est pas énorme. :lol: J´ai l´impression qu´en ce moment, plus les config´ sont grosse, plus les jeux gourmants tournent mals :nonnon: . .. Perso, j´ai un Athlon XP 2000 Toroughbred avec une ATI Radeon 9200 128Mo, et 256 Mo de Ram en Dane-Elec. Et ben je tourne à 20 FPS sur Far CRY ( la démo) avec tout les graphismes en Very High, sauf les textures, ellles sont en Médium et l´eau qui est en Médium aussi, sinon il y a un bug graphique pas très beau... Sinon Max Payne 2 ( le jeu complet) tourne vraiment tout à fond avec 48 FPS. GTA Vice City 68 FPS... Même si mon Athlon est overcloqué à 2075 Mhz en 2600+, sa ne justifie pas un si bon rendement... Je suis trop content de mon score en FPS dans les jeux, par contre, au test 3D Marks 2001, je ne fait que 6201 Points... Vraiment bizzare compte tenu des score que j´ai fait sur mes jeux... Si quelqu´un peut m´expliquer, c´est pas de refu... Allez @+ !

charbonneau
charbonneau
Niveau 7
16 avril 2004 à 10:56:35

avec 20 fps a Far Cry tu vas pas aller loin. :lol:
Imagine kan tu tires une balle ou ki a plein d´ennemis ki t´attaque,tu tombes a 2 fps seance diapo assurée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout pr un fps 20 c´est l´horreur

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:59:09

:lol: y´a pas interêt qu´il mette far cry car là il risque d´être en séance de diapo du début à la fin. :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment