Mais non, il y a moins de détail, les courbes des décors sont plus floues, moins détaillées. C´est encore plus rapide avec la vision Infrarouge
Encore moins de détailles. Pour moi, j´ai aucun ralentissemnt flagrants, pourtant ma config´ n´est pas énorme.
J´ai l´impression qu´en ce moment, plus les config´ sont grosse, plus les jeux gourmants tournent mals
. .. Perso, j´ai un Athlon XP 2000 Toroughbred avec une ATI Radeon 9200 128Mo, et 256 Mo de Ram en Dane-Elec. Et ben je tourne à 20 FPS sur Far CRY ( la démo) avec tout les graphismes en Very High, sauf les textures, ellles sont en Médium et l´eau qui est en Médium aussi, sinon il y a un bug graphique pas très beau... Sinon Max Payne 2 ( le jeu complet) tourne vraiment tout à fond avec 48 FPS. GTA Vice City 68 FPS... Même si mon Athlon est overcloqué à 2075 Mhz en 2600+, sa ne justifie pas un si bon rendement... Je suis trop content de mon score en FPS dans les jeux, par contre, au test 3D Marks 2001, je ne fait que 6201 Points... Vraiment bizzare compte tenu des score que j´ai fait sur mes jeux... Si quelqu´un peut m´expliquer, c´est pas de refu... Allez @+ !