En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon modem n'aime pas les filtres !!
themafioso2
Niveau 9
15 avril 2004 à 16:02:39
lut a tous voila des que je branche un filtre sur toutes les prises des phones que g eh ben mon modem ne ce syncronise pas donc quand ont me phone ou que je phone je suis deconncter. ps: sagem fast 800 128bs de tiscali. merci de maider.
nounours2021
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:33:03
pourriez-vous l´aider svp.
timinou63
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:59:41
ouin c´est con ça hein? lol
themafioso2
Niveau 9
15 avril 2004 à 17:07:29
ouais c con et c pas marrrant donc lol tu peux eviter
timinou63
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:08:52
je sais pas moi y aurait pas un filtre qui couille ( genre défaillant technique ? ) moi j´ai le tiscali 1024 et tout fonctionne
themafioso2
Niveau 9
15 avril 2004 à 17:14:11
non les filtres marchent mais il est con ce modem ralalalala mais bon si quelqun aurai la soluce ca serai cool . ..
timinou63
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:14:47
désintalle et réinstalle ! ! tu fonctionne sous quel os?
themafioso2
Niveau 9
15 avril 2004 à 17:17:48
ca g deja fait et g win xp pro et il accepte tout les os. mais quest ce que je lui ain fait ? ?il est po gentil avec moi.
hyzteric
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:19:01
Ta essayé de mettre la dernière version des drivers de ton modem ?
themafioso2
Niveau 9
15 avril 2004 à 17:22:18
ouais mais ca marche pas. il detecte pas le modem a part avec ceux d´origine.