salut j´ai un probelem c´est que le logiciel de pour musique band in a box 1.1 quand je louvre 1 min apres a peu pres que je lé ouvert il se ferme tout seul ( j´ai windows XP
ps : mon prof de musique utilise exactement le meme logiciel sur windows xp et il marche parfaitement!!