En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE PROCESSEUR QUELLE TEMPERATUR?
jouille
Niveau 7
15 avril 2004 à 13:21:01
LE PROCESSEUR QUELLE TEMPERATUR? COMMENT IL FAUT FAIRE POUR VOIR MA TEMPERATUR DE MON PROCESSEUR(p4 2.52)?et comment on fait pour l´overcloker ? pareil(overcloker) pour la carte graph ( ati radeon 9200 se 128)?
m0l2ph3us
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:23:14
la temperature tu peut la savoir avec speed fan pour overclocker le proc passe par le bios et pour la cg prend power strip
Pitbullcrack
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:23:17
Salut! Prend aida32 pour connaitre la temperature...
timinou63
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:24:55
ou dans le bios pour la témpérature ( aida un peu imprécis)
dozen
Niveau 9
15 avril 2004 à 13:35:30
hey, jouille, tu veux te faire kick par un modo, post pas tes phrase en majuscule...
et tu veux overcloker ton nouveau PC ? ??
jouille
Niveau 7
15 avril 2004 à 13:42:08
dsl pour les maj je savai pas ! !! oui je ve lovercloker mais pas de bcp ! ! micci