KIKOO
C remoi! Alors, merci pour ceux d´hier ki m´ont dit d´aller faire un scan a secuser;com... g trouvé un virus ke g été contraint de supprimer, la réparation étant impossible...
Mais il me fo encore dsinstaller Norton antivirus 2003 pro edition pour le réinstaller ( car g oublié de mettre " évaluer le produit" donc du coup g pu le droit de m´en servir! ca marche pu!
le problème, c k´il y a un mois, g choppé un vers, W32.skydream.damm je crois... il peut ni etre supprimé ni réparé, alors il est en quarantaine...
MAIS si je désinstalle Norton pour le réinstaller, qu´adviendra-t-il de ce ver? il sera libéré? si oui, alors la situatio est dramatike, car ce ver se multiplie à une vitesse hallucinante! En 3 jours à raison de 20 mntes chacun pour tenter de trouver des solutions, ce pourri avait fait plus de 160 petits... ( je peux encore tous les voirs, ils sont dans la liste des vers supprimés!
Alors, je vous pose cette question: qu´estce qui va devenir mon Ver mis en quarantaine? il va recommencer son bordel? où bien il sera innoffensif?