Alors? personne n´a de patch pour une personne deseperé de chercher sans cesse?
Peut-etre est-ce la raison que je n´ai rien trouver? j´ai tellement chercher que finalement c´est la reponse a mes recherche sans fin? pourquoi l´univers existe? qu´y a il de lautre coté de la fin? pourquoi somme nous sur terre?
pourquoi je n´ai pas trouver de patch?
V´ai je trouver reponse a toute ces question?
Pourquoi est-ce que je pose des question?
pourquoi cette evolution de l´humain? va t´il y avoir d´autre evolution? y´a il de la vie identique a la notre ailleur que sur terre?
somme nous les seul a pensr ainsi? Ou plutot SUIS-JE LE SEUL a penser ainsi? Qu´y a il apres la mort? est elle soufrante? belle? ou tous simplement inodore, aucun sentiment senti avant cette fin peut-etre atroce ou apaisante? Pourquoi l´univers? de quoi ou de qui vient elle? pourquoi ce vide? y a il une autre sorte d´infini comme celui-ci? qu´est-ce du vide? ou ce situe-il? est-ce vide qui rempli l´espace immense entre deux galaxie?y a il des planetes dans ce vide? Ou de la vie? peut-etre y a il un autre monde completement différent dans cet espace infini qui occupe mon esprit depuis si longtemps? v´ai je trouver la voie de la decouverte dans ma vie, ou celle d´une autre?
Trop... trop de question a trouver une reponse. v´ai je avoir le temps?