Voilà mon problème: suite à un virus, j´ai du restaurer mon pc. Bon, après quoi, ça marchait très bien, l´accès aux applications étaient rapides,bref, niquel. Mais depuis quelques jours, ça rame. Il faut une plombe pour ouvrir le poste de travail. Et c´est idem pour les autres applications. J´ai eu un message à un moment donné qui me disait que l´ordi manquait de mémoire vive, de mémoire virtuelle.
Comment y remédier ?
Par avance, merci.