lol po grave anathol!
Mais matte mon profil et regarde, g déjà un an passé d´existence, et po mal de messages!
Donc ça veut dire ke je me sers ke de ce pseudo! ( normalement, je devrais avoir 6 000 mssge de plus, mais je postais tt sur un topic il y a un an mai Cola le modérateur corrompu avait supprimé le topic pour d´obscures raisons...)
Donc, si inspecta dek a lui aussi pas mal de mssges à son actif, c´estk´on est bel et bien deux personnes différents!
Tiens, bah y´a un moi,s g choppé un ver... cet enfoiré se multipliait a vitessse grand V!
Et même avec des analyses de norton mis à jour, j´arriavis po à le niker! Pkoi? parce ke en fait la source se cache dans un fichier ke si on modifi pas la façon de faire de Norton, Norton n´analyse pas ce fichier ( je sais pu lekel c t mais c t facilement rrouvable!) résultat? le ver c t divisé en... 160 exemplaires!!! dès ke je connectais o net, il s´envoyait tt seul des mails et je pouvais po me servir de l´ordi tellement ça se multoipliait!
Alors si kk´un a ce problème, il coupe le net et fais une annalyse MAIS en désactivant le truc où Norton analysera pas! ( chai pu où c mais on trouve facil g dit!!)
Inspecta, tu ferais bien de procéder pareil, Norton les bloke les Trojan!!! 
Si il est mis à jour...