En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
classification
nounours2021
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:10:12
je me pose un toutes petite les joueurs sont clacés per catégorie exemple rpg : les joueurs de ce type sont appellé rpgiste rts : rtiste fps : fpiste d´où j´en viens à ma fameuse comment appelle-t-on les joueurs de jeux de caisses ( dans mon genre)?
alain_omond
Niveau 7
14 avril 2004 à 19:10:57
des caissiers ?
nounours2021
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:13:12
non ce doit pas être ça.
alain_omond
Niveau 7
14 avril 2004 à 19:13:42
nounours2021
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:42:58
King_of_Noobs
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:44:05
Des gars qui s´ entraînent pour le permis . ..
nounours2021
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:46:40
non allez je veux juste cette put1 de réponses.
kirua120587
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:46:55
des caissiste ?
nounours2021
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:47:35
non plus.
King_of_Noobs
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:47:51
caristes puisque selon toi et tes exemple le suffixe est iste
BigDams
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:48:17
tu te sens plutot ralliste ou gtiste
nounours2021
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:49:00
gtiste.
nounours2021
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:49:33
Je suis un adorateur de Toca Race Driver Et nfs Underground.
BigDams
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:49:34
c´est pas de pot je ne peux pas les piffrer
nounours2021
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:51:31
dommage, mais pour l´instant ( depuis hier) je me suis mis à jouer à Lsda : le retour du roi.
nounours2021
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:52:33
laisser couler ce topic j´ai pas la réponses mais un début. Merci à toi BigDams pour gtiste.