pour 52 euros, ca va? ca va me changer de ma 9200?
oui,sa va te chenger de ta radeon 9200!!
pourkoi elle est plu puissante la g force?
c´est cool ^^ et pour 52 euros a va ou elle vaut moins?
Oui, je pense que c´est un bon prix.