Voila il faut que je rachète un graveur mais je veux juste un graveur CD et un lecteur DVD puissant mais pas de graveur de DVD dite moi lekel de ce graveur est le mieux au niveau rapport qualité prix svp :
Graveur CD-RW 48x/24x/48x et Lecteur DVD ROM 16x avec décodeur logiciel MPEG 2 ( 2 lecteurs = 2baies 5"1:4)
Graveur DVD+R/+RW 8x ( 1 seul lecteur). Recommandé par Dell ( +47,84 EUR)
Graveur DVD+R/+RW 8x et Lecteur CDROM 20/48x ( 2 lecteurs = 2baies 5"1:4) ( +95,68 EUR)
Graveur DVD+R/+RW 8x et Lecteur DVD ROM 16x avec décodeur logiciel MPEG 2 ( 2 lecteurs = 2baies 5"1:4) ( +131,56 EUR)
Graveur DVD+R/+RW 8x et Graveur CD-RW 48x/24x/48x ( 2 lecteurs = 2baies 5"1:4) ( +143,52 EUR)
Merci d´avance