voila, rien de grave mais en fait, ken je prend une photo, celle ci s affiche normalement sur l ecran(juske la tout va bien) ms le pb, c ke depuis kkes semaines, l image reste affiché pdt au moins 10 sec...avt de revenir au mode photo......chose k elle ne faisait pas avant.....
cela peut il provenir de la batterie ?
merci