all ! ! Voilà, lisez mon profil, examinez ma config, et dites moi quel système de refroidissement je devrais me payer ( dissipateur + ventilo ) car j´ai le dissipateur d´origine et un ventilo que j´ai racheté car le premier n´était pas assez de puissance . ..
Seulement, voilà, j´en ai ras la casquette du vieu bruit que fait mon pc, cette nuit, il m´a reveillé ce salaud, le ventilo vibrait comme un dingue, ça me le fait la journée aussi mais là, la nuit, moi je dis STOP, surtout que ma machine est dans ma chambre, au pied de mon lit . ..
Alors voilà en gros ce que je voudrais savoir, je peux mettre n´importe quel prix, du moment que ça refroidit et que ça soit quasiment silencieux . .. Je veux du aircooling hein, vous vous doutez bien que le refroidissement par eau ne serait pas le bienvenu pour une si petite machine . ..
Merci de me filer un lien ou plusieurs, car je sais que certains d´entre vous ont acheté ce type de matos et que vous en êtes + que satisfait, donc, j´veux tout savoir siouplait mes amis