CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre des config de folle pour jouer

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:44:55

j´ai un " petit" XP 1800+ pour travailler et jouer sur mon pc et j´en ai un peu marre de tout ces jeux qui sortent en ce moment et qui demande du 2 ou 3ghz pour pouvoir jouer tranquillement sauf a jouer en 640x400 en 16bit avec peu de detail.
alors non merci déboursé encore 300 ou 400€ pour avoir une bonne config et 1 an plus tard des jeux sortent et demander du 5ghz pour etre jouable, surtout pour jouer a 1 ou 2 jeux.

j´ai prix mon parti et je me suis offert une PS2, peut etre technologiquement en retard mais je m´amuse bien plus a un bon MGS2 qu´a splinter cell etc... et franchement le online ne m´interresse pas.

je soupçonne de plus de nombreux programmeur de ne pas optimiser leur jeux pour etre sur qu´il vont marcher sur les futurs pc mais ça c´est un autre debat.

a bon entendeur salut.

ff10master
ff10master
Niveau 6
14 avril 2004 à 11:51:48

tu sais j ai un " petit 1800+" aussi et les jeux marchent niquel si ca qui va avec suit c´est bon

j ai 1024DDR( de la 4200 )
ADSL 1024 ( wanadoo)
G4TI4200 ( 64mo c pas super mais ca suffit)
et surtout un kit 5.1 car un jeu sans ca c pas un spectacle

( joue a RAVEN SHIELD ou BF VIET avec un kit 5.1 t en reviendra pas... ) :rire2:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:21:01

j´ai une radeon 8500 un peu ancienne je sais, et sur ma carte mere je peut mettre que de la SDRAM, n´empeche que essaye de faire tourner euh au hasard Painkiller dont j´essaye la demo et meme en 800x600 et detail Low ça rame pas mal.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:50:46

mononokehime -> toutes mes félicitations, t´as fait un excellent choix que de choisir une console de jeux! :ok:

Mad000
Mad000
Niveau 7
16 avril 2004 à 16:56:54

Oui tu as tout a fait raison

Mais bon; la realite veux quon fasse denorme avance technologique ds le domaine de linformatique et pour soutenir cette essor il fo que les gens achete les produit pour subventionne les nouvelles technologie

donc concretement ca donne que si tu avais po achete un amd 1800 amd aurai pas pu finance les novo amd 64bit . ..ect

Ps meme la ps2 a bu beneficier des avance tech. donc on peux dire QUE C UN MAL mais un mal necessaire

Ps je joue sur 2200+ geforceti4200 ov 4400
et rien ne rame rien ! !!
( mais bon je suis pas tout a fond ds tout les jeu)

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:55:21

je suis d´accord, j´ai fait mes comptes et j´ai depensé plus de 20 000frs pour mon pc, le faire evoluer, acheter des periph etc... et j´adore jouer sur PC surtout pour des jeux qu´on ne trouve pas sur console ou qui sont mal adapté a la jouabilité console, FPS ou autre. d´ailleurs je m´eclate comme un fou a trackmania et ça marche bien.

j´ai mis du temps a savoir si j´allais acheter une PS2 ou pas, voire une autre console mais finalement je ne le regrette pas, je ne profite peut etre pas des toutes dernieres technologies mais au moins je m´amuse certainement plus que dans certains jeux PC qui propose certe des graphisme beaucoup plus beau mais d´un interet parfois limité, quoique j´avoue Painkiller et le futur Stalker on l´air vraiment excellent.

bref j´attend et j´investirai quand on sera aux alentours des 4ghz pour faire tourner les jeux de cette année.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
16 avril 2004 à 18:58:20

Ca s´appelle juste l´évolution de l´informatique mon gars, tu dirais la même chose pour ta voiture, " j´ai une deux chevaux et j´en ai marre des nouvelles voitures qui sortent pour faire paris marseille :lol: "

gebruik
gebruik
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:33:10

Non, ce n´est pas l´évolution de l´informatique, mais nue tendance de plus en plus prononcée à ne pas optimiser les codes dans les développement de jeux.
Il existe de plus en plus d´outils pour créer un logiciel ludique. Comme tous générateurs de code, ils sont pratiques, mais lourd et souvent bourrés de bugs.
Les éditeurs de jeux préfèrent miser sur la capacité des machines plutôt que sur l´optimisation du code qui leur coûterait une fortune.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:53:18

mini kojiro si on te demandait de changer une piece de ta TV ou un bout de ton magnetoscope tout les 6 mois sous pretexte qu´un nouveau tube ou une nouvelle tete de lecture sorte je ne pense pas que tu soit d´accord.

par contre d´accord avec gebruick il y a des programmeur qui code comme des cochon et choisisse la facilité pour sortir leur jeux, vu le developpement souvent long des jeux il se disent qu´il y aura surement des machines plus puissante pour faire tourner leur jeux, il suffit de voir certaine demo 3D pour voir qu´on peut faire 10 fois mieux sur moins de place ( le FPS de 96ko est bluffant meme si tres lent )
et voir aussi que linux tourne mieux que XP mais c´est un autre débat...

en ce qui concerne les voitures je me contrefout totalement d´avoir la nouvelle A3 pour rouler, d´ailleur je n´ai plus de voiture. et une vielle 2 chevaux comme tu dit a parfois plus de charme qu´une voiture moderne.

bastoz
bastoz
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:57:21

mononokehime
oué c vrai ce que tu dit , mais sa fait des ané ke c comme ca , en tout cas moi depuis ke je m´interessse au ordi ( 5 ans ) , ben un ordi il est bon 1 ou 2 ans pi il devien tout moche !

marioman84
marioman84
Niveau 8
16 avril 2004 à 19:58:37

moi je trouve que t´as raison

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation