En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Emulation
[[ZEGDA]]
Niveau 7
14 avril 2004 à 08:52:28
Salut a tous, j´aimerais pouvoir jouer a un jeu de PS1 sur mon PC. Comment dois-je faire. Quels sont les meilleurs emulateurs a télécharger, acheter, je n´sais pas. Merci de votre aide toujours aussi precieuse. A+
bas ya pas mal d´emulateur a telecharger mais il ne font tourner que queleque jeux ya bleem un qui est payant mais qui fait marcher tout les jeux il y a bien une demo gratuite mais le prob c que le texte n´est pas afiché corectement ( que des point d´interogaion ) donc ca pose un prob pour le trouver ainsi que les autre emules va ici :
http://www.toudy.com/
MadMax37
Niveau 11
14 avril 2004 à 09:05:10
essaie " EPSXE" il est gratuit et marche tres bien dans le pire des cas il saute les demos du debut du jeu sinon tous mes jeux PS1 passent tres bien ( tous les rpg et les grand tourismo etc...)
[[ZEGDA]]
Niveau 7
14 avril 2004 à 09:15:19
et ou peut-on le télécharger EPSXE, et est-il long a configurer ? A+ et merci PS : Si ta un site a me conseillé...
MadMax37
Niveau 11
14 avril 2004 à 10:54:05
facile a configurer passe par google pour trouver des sites qui le propose en telechargement gratuit