D´abord, bonsoir tout le monde. Mon problème : je viens d´acheter un pc et j´arrive pas à avoir toutes sortes de sons, par exemple lorsque je me connecte sur aol, j´entend plus la voix de la femme qui me dit bienvenue, quand je suis sur msn je n´entend pas les ptits sons et quand je joue à Singles, j´entends pas les persos parler ects... je peux même pas écouter des fichiers Midi. Est ce que quelqu´un peut m´aider please ?