CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PRO DE GRAVURE ????

didou03
didou03
Niveau 5
13 avril 2004 à 20:50:36

Voila j´ai une petite ( voir 2) question à poser à la " communauté" lol.

Bon alors dja jpréviens les 2 ou 3 qui vont se moquer de mon ignorance, mais bon dans la vie on peut pas tout savoir lol.
J´ai NFS7, pop, bge, XIII que j´ai acheté et que j´aimerai bien graver, en faire des copies quoi.
Mais j´ai tout gravé comme sorte de fichier sauf des jeux pc " achetés" lol Alors jme demandais si il y avait besoin d´un crack, d´un patch, ou je ne sais quoi d´autre comme logiciel farfelu mais neanmoins utile pour graver ces fameux jeux. Ou alors néro en copie de cd, donc avec les 2 lecteurs ça marche nikel ( comme un cd audio koi)

Et j´aurai une seconde question: Far cry par exemple, j´ai vu k´il était sur le net en *.iso. Il comporte des séquences DVD, donc logikement il fo un graveur de DVD... Pourtant des cd sont en . iso aussi. Quelqu´un peut m´expliker le pourquoi du comment ?

PS: ne vous inquietez pas, vous allez pas aider un pirate du net lol Chez moi jpeux qu´avoir le 56k alors pour pomper des jeux c´est: INIMAGINABLE... lol

Merci d´avance pour les réponses à mes 2 questions :)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:54:18
  • www.gowap.fr.st
  • :lol: " Il comporte des séquences DVD" le dvd n´est qu´un support au meme titre qu´un cd, c´est pas parcque c´est sur un dvd qu´ya des séquences DVD... C´est en iso parceque le gars qui la fait a coupé le jeux en 3 pour pouvoir le graver sur cds!
obolik
obolik
Niveau 9
13 avril 2004 à 20:55:13

ouèch salut bon déja les jeu récent oublie de les gravé de façon qu´ y marche avec un logiciel classic.peut´ ètre avec clone cd et encore, beaucoup sont protégés.et en plus clone cd est inaccessible sauf via le P2P puisqu´ il est illégal. les séquence DVD ne sont pas forcement au format DVD, pis les graveur CD peuvent graver des fichier DVD sur CD, mais simplement pas sur DVD.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:57:42

" fichier DVD sur CD" c´est koi les " fichier dvd"???
On est passé de l´autre côté du mirroir !
Les fichiers qui sont sur dvd sont exactement les meme sur disquette cd et dvd ! Il n´ya que le format qui change...

obolik
obolik
Niveau 9
13 avril 2004 à 21:00:36

c´ est justement ça y croyait que seullement les DVD pouvait contenir ce type de fichier.il est débutant, pas besoin de raler!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
13 avril 2004 à 21:00:54

Oui, le DVD n´Est qu´un support plus large que le CD. Par exemple, tu pourrais graver un le contenu d´un DVD vidéo sur cd, mais tu en aurait environ 8.... ( J´ai fait l´essai avec le seigneur des anneaux). Pour graver tes jeux, c´Est possible mais vu tes connaissances en informatique... Je préfère ne pas tout t´expliquer :)

En gros, il faut faire une image de ton cd avec certains paramètre selon la protection du cd et ensuite la graver en mode DAO/RAW ( Ne corrige aucune erreur) car les protections sont un peu des fausses erreurs et lors de la gravure le graveur corrige ces erreurs, mais il ne le devrait pas. Jespère avoir été suffisament clair!

didou03
didou03
Niveau 5
13 avril 2004 à 21:01:10

ok donc c pas possible de les copier ces jeux à la c.. ? ??? Avec clone cd ça pourrait fonctionner ( parceke bon une chtite piraterie ça peut se " négocier" lol)???
Y´a t il un truc infaillible ? ???

Parceque jvais les vendre et j´aimerai en garder certains....

HELP ! !!!!!!!!!

loopsy
loopsy
Niveau 7
13 avril 2004 à 21:02:11

FORBIDDEN ! !!!!! :-(

didou03
didou03
Niveau 5
13 avril 2004 à 21:06:01

Et même si jsuis pas au top jsuis pas un boulet non plus les mecs lol... jsuis né avec un atari 520stf dans les pates moi mdr... Alors me dire que c compliké c pa une super réponse. Si tu m´explikes jpense pouvoir réussir a comprendre ( g zappé les jeux pendant un moment cause ptite config==>manke de thunes)...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:10:31

www.gowap.fr.st
Pas envie de tout expliqué...
PS : tu peut pas vendre les jeux que tu a graver ni les originaux seuls ni les gravures seuls.
Tu es dans l´obligation de détruire la copie si tu vend l´original ou la donner avec...

didou03
didou03
Niveau 5
13 avril 2004 à 21:13:34

J´ai bien compris ça les gars... Jveux pas me mettre hors la loi..
Mais ces jeux je les ai acheté... J´ai donc le droit de les copier.
Donc jvoulais juste savoir comment on faisait... M´enfin si personne veut m´aiguiller... snifouille lol

obolik
obolik
Niveau 9
13 avril 2004 à 21:13:57

alors on recommence ( j´ ai l´ habitude ma mere se met à l´ email )
-les DVD, c´ est simplement des cd plus gros
-pour empécher la copie illégal, les éditeur de logiciel mettent des petits programmes sur leurs logiciel qui font croirent au logiciel de gravure que la gravure est impossible parce qu´ il y a des erreurs.
-le seul moyen de graver un cd protéger, c´ est dans le mode de gravure ( que tu met au point sur le logiciel de gravure) qui ne prète pas attention aux erreurs, et qui ne prètent donc pas attention au fausses erreurs du logiciel à graver.
tu me suis?
d´ autre part je te déconseil fortement l´ idée de vendre des cds car la police est sur les sites de jeux vidéos, y notent tes coordonnés et un bo jour y sont devant ta porte!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
13 avril 2004 à 21:20:45

Bon je vais t´expliquer clairement.

Premièrement, tu doit télécharger le logiciel Clony XXl, qui va identifier la protection de ton cd. Ensuite avec Alcohol 120% ( Le meileur logiciel de gravure d´après moi) tu fait une image de ton cd, c´est simple il est écrit " assistant de création d´image cd" en gros dans le menu principal. En bas à gauche tu sélectionne la protection, si elle n´est pas là tu choisis general protected CD. Le logiciel va créer ton image de cd. Après que l´image est créée, tu choisis " graver l´image" et tu sélectionne l´image que tu vient de faire, en choisissant comme mode de gravure DAO/RAW. Peut-être que tu ne peut pas le choisir si ton graveur n´offre pas cette fonction, prend sinon le mode DAO/SAO ( Beaucoup moins sur que le mode DAO/RAW). Enfin, tu as ton jeu qui est gravé ! !!

didou03
didou03
Niveau 5
13 avril 2004 à 21:21:32

et bien jdois pas etre si con ke ça parceke g compris lol... Preuve aussi ke c bien expliké. Et avec néro c possible de graver ? Clone cd c mieux ? Y´a t il un log spécifique de gravure ? ( ou un prog qui permet au copyright de gicler)

Et les dvd les divx, question de taille du fichier jconnais les rapports, ct juste pour savoir si un . iso se grave obligatoirement avec un graveur de cd...

PS: quand a la police bah comme jl´ai dit c pas avec mon 56k que jvais me faire galérer... jcrois ke même si jvoulai jpourrai pas abuser lol...

didou03
didou03
Niveau 5
13 avril 2004 à 21:24:48

tu seskoi ? ?????

T´ES UN DIEUX

:up:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
13 avril 2004 à 21:27:17

Hey bien, merci :ok:
Ça fait plaisir :-)))

didou03
didou03
Niveau 5
13 avril 2004 à 21:36:58

bah non c normal jtrouve toujours super sympa que quelqu´un prenne 5 minutes pour me répondre...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
13 avril 2004 à 21:39:51

Oui, mais la plupart des gens qui viennent demander de l´aide sur ce forum se barrent sans même dire merci lorsqu´ils ont une réponse, alors ça m´énerve un peu et c´Est pour ça que je ne veux pas toujours prendre mon temps à répondre à quelqu´un parce que passer 5 minutes pour quelqu´un qui ne te remerci même pas c´est pas très agréable.. Mais en tout cas toi t´est reconnaisant et je t´en remerci! Franchement, du fond du coeur! Grâce à toi j´aurai plus envie d´aider quelqu´un plus tard.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment