Bah j´ai ce moniteur et franchement je regrette pas mon choix, c de la bombe, hésite pas à l´acheter car en plus il a grave baissé par rapport au prix où je l´ai payé y a 1 ans. Normalement t´auras pas un HM903DT mais un HM903DTA, le A c une révision, un pote a justement acheté la A et il est pareil, tjs aussi bien comme écran.
J´ai aucune critique à faire, ah si peut-être les enceintes de 1 watt que j´ai testé une fois, pas terrible mais bon avec 1 watt tu vas pas aller loin :P et généralement les enceintes d´écran sont jamais terribles.
Sinon image très bonne, couleurs impec, bon rafraichissement, 120Hz en 1280x1024, bonne réactivité, menu pratique, 2 prises vidéo, important quand je suis en lan et que je gère en même temps le serveur de jeu, les 4 prises usb fonctionnent très bien... franchement j´ai rien à redire, avec cet écran IIyama nous montre qu´il fait pas du matos de merde, bien que le tube soit de Mitsubishi ^^
La plupart des critiques que j´ai lu c soit dû au mauvais transport des vendeurs, soit un défaut de série ( çà arrive tjs ) , soit le gars qui sait pas se servir d´un écran, ou bien du PC carrèment...
Voilà pour moi c un très bon achat, je vois pas d´autre écran qui arrivent à le surpasser, en 19".