Eux jaimerais savoir avec ut2003 je faisai tourne le jeux en1024fois768 avec ts les details en haut.Mais avec ut2004(la demo multi)c carement injouable ca rame de tro surtou sur le net.Est ce a cose de la demo ou du serv ou jalai.Donc me conseile vs dachete ut2004
Merci davance