Hello,je suis un n00b,et j´ai un problème avec le chat,lorsque je tape mon nom et mon code je tombe sur un message en anglais :"Sorry,but you need a Java1.1x enable browser to use EIRC."
Aidez moi je pige rien de l´anglais et je tiens à rejoindre le chat le plus vite possible,merci!