En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de coupure
Arnaud214
Niveau 5
13 avril 2004 à 10:00:39
Voila, quand je laisse tourner mon pc trop longtemps ( genre tout une nuit) il se coupe au bout d´un certain temps . .. Il y a un écran de 8 couleurs sur fond noir environ où c marqué :"hors fréquence" et il y a un compte à rebours et le pc redémarre . .. pour revenir sur le même écran . .. Aidez moi s´il vous plait, Merci
bastoz
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:11:07
proprietes de affichage ==> ecran de veille ==> gestion de l´alimentation
que voit tu ?
Arnaud214
Niveau 5
13 avril 2004 à 10:16:18
Ba rien . .. Ca à l´air de rouler . .. sinon, j´ai mis le dernier pilote nvidia 56.64 . .. Mais ca m´étonnerait que ce soit à cause de ça . .. Peut-être les drviers de la cm ? ?? ( je rappelle que j´ai mis un 1,4 GHZ athlon tbird sur une cm A7 v600 xx
Arnaud214
Niveau 5
13 avril 2004 à 12:47:50
QQ1 pourrais m´aider svp ? ??
ocb69
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:51:35
nan, les drivers n´ont rien à voir la dedans ( enfin je pense!!)
à mon avis, il faut que tu aille dans le panneau de configuration au niveau des options de l´alimentation..
Arnaud214
Niveau 5
13 avril 2004 à 13:14:42
Mais ça je connais,
Quand mon pc se coupe, je n´ai plus de windows, et tous mes périphériques sont coupés . ..