c´est une nvidia n force 415-d chipset et asus a7n266-c c´est bon?????
oups avec son dolby digital,ddr 266,10/100mbps,C.O.P,agp warning led alors c´est bon?
c´est une carte mère... c´est asus donc c bon
ca je sais que c´est une carte mére et que c´est asus mais je voulai savoir si elle est bonne donc ta répondu merci
Je la vois plus en vente, donc c´est de la merde
t´as koi comme proco dessu un Athlon XP2000+ palomino ?en tout cas tu as de la PC2100 comme RAM
ché bien que c´est une athlon xp 2000 mais + palomino je sais pas
pc2100 c´est bon??? j´y connai pas grand chose
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO
bon j´y vai réponder kan mm
2000+ y a que Palomino. De la Ram PC2100 c´est pas superbe par contre ( le proc non plus d´ailleurs...)
oué tg moi ossi g 2000+ avec pc 2100 tt tourne^^ enfin non pke g un gforce 4mx mé je v biento la changé