En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Esque mon pote peu metre noos sur son pc
nounours2021
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:08:58
moi ça passe détail à donf en 1024*768. Config ===> profil.
theslimmort
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:09:27
moi pareil il passe en 1024*768 tout les détail a fond
caribe
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:10:11
moi je ne l´ai pas
nounours2021
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:10:50
et détail moyen en 1600*1200
theslimmort
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:11:39
jamais essayer en 1600*1200
caribe essaye la demo
caribe
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:12:10
dit moi ta config
theslimmort
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:12:28
qui ça moi?
caribe
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:12:42
je peut aller la cherche ou
Poke777
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:12:43
il marche ton ordi au moin???
caribe
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:13:38
oui toi Theslimmort
theslimmort
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:14:35
http://www.clubic.com/t/jeux/demo/695.html
prend la demo1 elle est mieux je trouve
athlon64 3200+ radeon9700 pro 512 de ram dd 120go
caribe
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:15:43
sa va pour toi ! ! bon merci de m´avoir dit je lui transmettrais aller ciao
nounours2021
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:17:04
ciao. put1 t´as un fameux pc theslimmort.
theslimmort
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:18:10
ton pote a cas travailler cet été, il poura s´acheter un nouveau pc pas trop cher et plus performant( c pas très difficile remarque )
nounours2021
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:18:29
theslimmort
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:19:33
j´ai galéré pendant 4ans avec un p3 450mhz, 128 de ram et une tnt2(et un dd 10go) avant d´avoir celui là
theslimmort
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:21:07
c un pc a auchan t´imagine la carte graphique a la base était une geforce fx 5600 , 3mois après je l´ai changer
theslimmort
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:21:37
acheter a auchan, oups j´oublie des mots
nounours2021
Niveau 10
12 avril 2004 à 15:23:36
moi il m´a fallut 1 an!!! pour rassembler le fric pour la mienne.
alek-
Niveau 6
12 avril 2004 à 15:24:33
tout le monde n´a pas forcément les moyens d´acheter un pc... si vous travaillez/pouvez vous permettre de dépenser beaucoup d´argent dans un pc, estimez vous heureux... mais un peu de respect quand même... à bon entendeur...