il est tres compacte et leger et il est beaux a voir
Pese 1,6 kg, épais de seulement 2,4 cm et très compact ( seulement 27,7 cm sur 22,5 cm), il intègre un écran TFT de 12,1 pouces d´une résolution maximum de 1 024 par 768 pixels.
il y a deux ports USB, un port VGA pour brancher un moniteur externe, des ports RJ-11 et RJ-45 pour la carte mini-PCI modem/réseau, ainsi qu´un emplacement pour une carte PC Card type II. Côté son, la machine présente un bouton de réglage du volume ainsi qu´un bouton marche/arrêt et une diode associée.
Le clavier de 84 touches est confortable et bien pensé. Les touches page-haut/page-bas et Origine/Fin sont séparées, ce qui est une bonne chose.
Le périphérique de pointage est un trackpoint très efficace. Entre le clavier et l´écran, on retrouve la collection classique de boutons et de lumières d´état, ainsi que deux boutons programmables.
Pentium 3 Speedstep 600 Mhz -
Ram 384 Mo -
Dd 10 Go -
Modem ( integre) -
carte réseau -
2 port usb
port pc card
puce graphique ATi Rage Mobility-M 8 Mo RAM
carte son maestro
micro integre
Win XP pro+
il est fournit avec son chargeur secteur.
je le vend a 400e urgent en main prope sur paris vous pourrez le tester comme ca il n´y a pas de problem.
il n´y aucun pixel mort ou quoi ce soit il est en parfait etat.
photo sur demande
kaizer36@hotmail.com < <<<< c mon mail et mon msn
maillez moi je vous donne mon numero de tel