CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

? Les téléphone portables ?

5XX
5XX
Niveau 8
12 avril 2004 à 13:02:50

voila, c´est un peu hors sujet du pc ( mais pas beaucoup), et je voudrait savoir pk y´a t´il une différence entre les portables de france et du japon ( par exemple), ou ils peuvent regarder la télé dessus et jouer a des jeux en 3D ? :question:

on est pas en retard sur eux pourtant , on a les mm consoles, les mm pc, les mm télés...?

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:05:57

La population japonaise est beaucoup plus dense que chez nous, et leur pays a unr très petite surface.
Donc, en terme de télécommunication, il y a moins d´investissements à faire, ce qui permet aux nouvelles technologies d´être implantées plus vite.
Il y a encore 3 ou 4 ans, il y avait des zone d´ombre dans le réseau GRPS chez nous.

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:07:22

Il y a toujours des zones d´ombre GPRS gebruik.

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:10:01

Evidemment, et il y en aura toujours, mais pas autant qu´il y a 5 ans.

yalala
yalala
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:10:39

Je confirme, le GPRS ne passe pas encore partout. Et puis en france, on est en retard au niveau technologique, c´est bien connu :-)

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:13:03

Ouais, on aime bien la cultiver notre image de gentil boulay de la vie :-d

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:14:01

Nous ne sommes pas en retard et je vous rappelle qu´en matière de télécommunication, nous sommes le pays le plus innovateur.

Pour les zones d´ombre GPRS, elles sont normales : on ne va pas mettre un émetteur à plusieurs centaines de milliers d´euros sur le plateaux des Milles Vaches, ça ne sert à rien.

Le Japon, et surtout les zones urbaines, reste un énorme laboratoire de test grandeur nature.

yalala
yalala
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:15:32

Oui, on est très innovateur . .... à Paris . .. Pour le reste de la france, quequette :-)

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:15:48

Et n´oubliez pas que les orientations technologiques du pays se font par les politiques et que c´est vous qui avez des cartes d´électeurs.
Je doute que les connards du FN ou de Chasse & Tradition soient préoccupés par l´innovation technologique.

yalala
yalala
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:19:29

C´est bien pour ça que je suis allé voté à chacune des éléctions depuis que j´ai 18 ans. Et ce n´est pas la cas de tout le monde . ..

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:20:46

Bien sur que ce n´est pas le cas de tout le monde. En France, il y a toujours quelqu´un pour gueuler et dire que c´est à chier, mais peu de personnes se retirent les doigts du fion pour agir et quand elles le font, elles se font tirer dans les pattes.

5XX
5XX
Niveau 8
12 avril 2004 à 13:24:31

pour le réseau, oui, mais pour les jeux 3D ou la couleur par exemple, c´est juste de la technique ? pas de rapport avec les gprs et autres :question:

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:25:29

Bien sur que si : le GPRS ne permet la transmission de gros débits. Le Japon est déjà passé à l´UMTS qui va apparaître en France en fin d´année.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment