perso g un barton 2500+ OC a 3200 frequencé a 2.2GHz.
a la config d´origine ( frequence 1.8) + G4MX440 sa tourne pas trop mal mais certain jeux ont des detail en moin genre NFS underground ou HL²(la beta).
config OC: proc a 2.2 et carte video changer: radeon9600XT: mega amelioration des graphisme sa se ressent surtout sur NFS: plein de texture en plus des reflet que j´avais pas, des mecs autour de ma bagnole qui aplodissent alors kil n´etait pas present.
au niveau des config de jeux, moi aussi je poussait tout a fond sauf tout ce qui est en gris et que tu peux pas toucher pke ta carte ni gere pas.
encore un truc tes jeux peuvent tres bien tourner mais c sur que si ta resolution ecran est basse sa cause pas trop de soucis, perso j´aime pas trop m´abimer les yeux et je joue en 1600 sur tout mes jeux donc forcement la fo une meilleur config.
ya les gamer qui veulent de la qualité de jeux et d´autre qui s´en foute et qui veulent juste avoir le jeux pour y jouer quand il se fond chier.
perso je prefere mettre un peu plus de tune dans de la bonne came et etre a l´aise pour play plutot que depenser peu de tune et avoir de la merde mais bon chacun son truc...
++ all