En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
compression
watcha71
Niveau 6
11 avril 2004 à 19:13:23
y-a-t-il un moyen de compressé un MAXIMUM un ou plusieurs fichiers?(meme si aprè ca met bcp de temps pour ton décompressé et meme pr compressé...)
merci de votre réponse!!!
guignol2
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:15:43
Avec WinZip ou des log comme ça ! !!
BigDams
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:15:47
le format de compression le plus costaud que j´ai vu,c´est le format . ace de winace
mais bon ça ne fonctionne bien qu´avec des données brutes,tu ne gagneras pas grand chose à compiler des jpg et des avi...
watcha71
Niveau 6
11 avril 2004 à 19:19:05
guignol tu porte bien ton nom!! lol ; )
BigDams>merci!
sinon quelqu´un d´autre pourrait m´aider?
watcha71
Niveau 6
11 avril 2004 à 19:36:32
soner
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:37:26
Bigdams a déjà répondu, que veux tu de plus comme réponse ?
Utilise WinAce.
guignol2
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:40:31
Pourquoi je porte bien mon non ? ?? Parceque je confirme ce que dit BigDams ? ?? ça s´est parceque quand j´écrivé mon poste, il a répondu a ta question et j´ai posté sans voir voila pourquoi ! !!
watcha71
Niveau 6
11 avril 2004 à 19:41:08
ben jsais pas d´autres aurait pu avoir d´autres idées!