En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma 5900 chauffe de trop!!
kiwi455
Niveau 6
11 avril 2004 à 13:46:18
Quand je joue a far cry ou a d´autres jeux assez recents ma carte gforce fx 5900xt verto de pny, et bah quand je touche le radiateur du ventilo c´est vraiment a
BigDams
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:47:43
c´est normal que ça chauffe un peu
du moment que c´est stable,tu peux y aller
maintenant si ça plante régulièrement fais la changer!!
le_lapin_rose
Niveau 9
11 avril 2004 à 13:48:56
ou met un peu d´eau dessus ça ira comme sur des roulettes
kiwi455
Niveau 6
11 avril 2004 à 13:50:19
limite si je me brule pas!!! est-ce normal?? comment puis je savoir ca t° exact???
BigDams
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:52:42
aucune idée je ne suis pas sur qu´il y ait une sonde thermale sur ton chip
gebruik
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:54:00
Tabt que tu n´as pas de bugs à l´affichage, no stress. C´est normal que ces cartes chauffent. 70 W de consommation sur un core qui faire 2 cm²...
BigDams
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:57:25
ouaip,ça consomme autant qu´une ampoule 220V,et le seul moyen de vérifier la stabilité,c´est de jouer ( logntemps...)
Cheesydrake
Niveau 8
11 avril 2004 à 14:14:06
Quelle idée de touchée sa carte graphique aussi?Si tu as vraiment peur,tu mets un ventilo dessous.
jodemarco3
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:44:06
BigDams Posté le 11 avril 2004 à 13:57:25 ouaip,ça consomme autant qu´une ampoule 220V,et le seul moyen de vérifier la stabilité,c´est de jouer ( logntemps...)
En faisant 20 minutes de pause toutes les heures pour éviter la crise d´éplépsie.