CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonne nouvel pr config far cry !!

kamulox
kamulox
Niveau 7
11 avril 2004 à 13:12:46

j´ai un AMD athlon XP 2600+, une cart graphique GEFORCE 5200AGP, ( donc une daube) et 512.
comme vous pouvez le voir , ma config est disons ce qu´il fau pour jouer aux sims lol, et bin jai telecharger la demo de far cry cette nuit , et resultat: un jeu parfaitemen net qui ram pas . je vous jure c vrai me croiven ce qui veulen les autres n´insultez pas merci.

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:13:35

tu as été faire un " auto detcet" dans les propriétés graphiques avancées toi :ok:
tout le monde ne pense pas à faire ça lol

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:14:44

Un quoi Bigdams?

kamulox
kamulox
Niveau 7
11 avril 2004 à 13:16:12

c quoi? je te jure jai rien touche sur ma carte ! jy connai rien la dedans ! j´ai juste lancer ma demo point ! le chargemen etai un peu long javous mais quel plaisir dans la jungle avec mon gun lol

gebruik
gebruik
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:16:12

Bien sur que ça tourne en 800×600 avec les détails au minimum... mais arrête de raconter des conneries en affirmant que ça tourne ´parfaitement´ sur une 5200 qui n´est qu´une carte tout juste bonne pour faire de la bureautique et un peu de 2D.

snakeman44
snakeman44
Niveau 4
11 avril 2004 à 13:16:15

ta config n´est pa si pourri ke ça :p atten tout le monde ne peu pa avoir un athlon 64 3200 , 1go de ram et une ati 9800 pro :p

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:17:07

:nah:
un " auto detect" :-)

trop de gens ne vont pas cliquer sur le bouton " avancées" des options graphiques,c´est bien dommage lol

kamulox
kamulox
Niveau 7
11 avril 2004 à 13:17:46

bon voila le premier emerdeur qui vien je ne repondrai pa a gebruik. SI tu veu ma carte ne le fai pas tourner on est daccord comme sa tu continuera pa merci

kyoshiro_sama
kyoshiro_sama
Niveau 6
11 avril 2004 à 13:18:30

c kler bande de richou de merde ki se font embobiner ds la gguerre des cg et proc en changeant tous les jours leur cg pour avoir un pixel en moins bande de^prout

kamulox
kamulox
Niveau 7
11 avril 2004 à 13:19:44

ba ouai desoler snakemen je suis pa un fils a papa loin de la.... mes paren ne peuven pa me payer des carte a 500 euros... je fai avec ce que j´ai

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:19:58

un peu de respect pour les power users :ok:

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:22:23

n´emp^che que moi je la trouve bien ta config
elle a le mérite d´être évolutive,contrairement aux machines de grandes surfaces qu´on peut voir de temps à autres sur le forum

kamulox
kamulox
Niveau 7
11 avril 2004 à 13:23:26

ba ici, de toute maniere, des qu´on poste un sujet qui ne plai pa a certain comme celui ci, c´est " degage avec ta carte de merde: va te faire, moi jai si moi jai sa . ..." donc voila quoi. merci pour ceu qui me croivent et ce topic je l´ai fai pour ceux qui ont a peu prés la meme config que moi et qui se demenden si le jeu tournerai sur la leur

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:25:00

mon frangin fait tourner la démo sur ma vieille gf3,donc rien ne m´étonne lol
avec un détail mini,800*600 ( environnement sur moyen),le jeu est fluide,30 fps à vue de nez

gebruik
gebruik
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:26:03

Bande de gros cons, si vous voulez vous payer du vrai matos, vous n´avez qu´à bosser au lieu de glander.

kamulox
kamulox
Niveau 7
11 avril 2004 à 13:27:31

ba tant mieu, moi javou, jai eu peur ta leure quand jai fai tourner la demo je me disai merde sa ve trop ramer hé bin nan ptetre quil ya un blem technique lol sur ma machine et qu´elle va sauter une heure ap. mais bon tan mieu

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:28:58

Gebruik, t´es un connard :ok:

kamulox
kamulox
Niveau 7
11 avril 2004 à 13:31:05

GEBRUIk= je bosse deja l´ete mais sa me permet pas d´acheter du matos a 1000euro tu voi? jai 20 ans, jai des vac a payer, je donne une parti a mes parent qui me l´ont bien rendu ces derniere années jai mes vetement... et je boss en cour d´annéée dans des stages donc c plus facil pour ceu qui bossent mais qui nont rien a payer derriere. je ne cherche pa a etre mechan enver toi loin de la mai compren moi

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:31:15

une config typique de harcore-gamerrs ( vous aller pleurer mais c´est pas la mienne) Liens =======> http://www.yamafoto.com/users/slyder/hr/16136/PC_NO_1_SLYDER.JPG c´est la config de slyder314.

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
11 avril 2004 à 13:32:29

oula ça s´échauffe ici

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet