En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est le meilleur logiciel pour .....
Dwingeloo
Niveau 7
11 avril 2004 à 10:37:55
Les anti-deconnection, car se faire decconecté d´une partie sur le net c´est vraiment rageant ! ( alors je voudrai savoir deja si sa existe et quel est le meilleurs ! merci a vous
kirua120587
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:38:51
adsl autoconect S´est pas un anti deconexion mai sa te reconecte lors de deconexion
philib-
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:39:33
les deconnexions ne viennent pas de ton ordi, ells viennent de ton FAI : tu peux rien y faire !
Dwingeloo
Niveau 7
11 avril 2004 à 10:49:43
Ok Philib- ! MErci Kirua, je l´essaye en ce moment meme !
gebruik
Niveau 10
11 avril 2004 à 10:50:39
Le meilleur moyen, c´est le modem Ethernet.
Dwingeloo
Niveau 7
11 avril 2004 à 10:52:06
Ha, heu je connait pas désolé ! Hé au fait est ce que la FreeBox deconnecte souvent ?
kirua120587
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:04:12
ahhhh moi aussi je voulais savoir pour la freebox ^^