En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C-S : svp aidez-moi jai un probleme avec
abigou5
Niveau 6
11 avril 2004 à 10:28:17
slt a tous jai un probleme avec steam qq1 peu maider ?
abigou5
Niveau 6
11 avril 2004 à 10:31:57
je vou explike le probleme lorske jessaye de me connnecter a un serveur sa charge logike et o milieu du chargememen sa me ramene o buro de windows sa fai un moi ke sa me le fai svp aidez moi