lol la 1.6 c du caca pourri tu me le vizeur a 3 m au dessus dla tete et tu fai HS dans la 1.5 fallai savoir vizer !
C simple : 1.5 => Pour les VRAI Cseur
1.6 => Pour les noobs!
moi sa fai 2ans ke je joue a CS et c mon avi et l´avi de plein de gar ke je conné ! ( dont un ki joue depuis la premiere beta ! )