Ô ma belle Sombre Terre, tu m´énivreras de lumière !
Dark Earth . .. inutile de m´extasier devant un jeu aussi excellent, même sept années après sa sortie discrète . ..
Quelques menues questions de la part d´un admirateur aliéné . . .
1/ Votre personnage préféré ?
2/ Votre arme préférée ?
3/ Le moment du jeu adoré ?
4/ Impressions générales, etc . ..
Sinon, quelques questions sur certaines étrangetés :
1/ A quoi sert la pièce en argent retrouvée sur le corps de Dorkhan ?
2/ A quoi sert la barre de limage retrouvée sur le corps de Danrys ?
3/ Où se barre Khali après avoir aidé Arkan une troisième fois ( le coup des balles pour le foudre de Zed ) ? ( Elle en avait peut-être marre d´avoir pour copain un rescapé d´Halloween )
4/ Au bout de combien de temps et sous quelles conditions apparaît le prisonnier des geôles konkalites ( celui qui va voir Armal Sadak après ) ?
5/ Comment avoir le fameux sabre à pointe qu´on est censé gagner en jouant au Yong avec Armal Sadak ? ( Bien que je l´ai battu d´innombrables fois, je n´ai eu " que" des munitions . . . et après il ne veut plus jouer car je dois " sauver ma peau" )
6/ Vous ne trouvez pas que l´archiviste, après que Lory et Phedoria se sont faites tuées, a un comportement . .. obscur ?
7/ Et enfin, LA chose qui m´intrigue le plus dans tout ce fichu jeu . .. Lorsqu´on est chez Bandor, le maître bâtisseur, on peut actionner un levier caché, un levier en forme de langue qui sort d´une bouche de serpent . .. Arkan dit même qu´une cache secrète s´est ouverte . .. Mais où est-elle cette cache ?
8/ A quoi sert le pion de Yong, sur le corps de Lodar, le marcheur ?
9/ D´autres remarques ou questions sur certaines bizzareries du jeu ?
En remerciant celles et ceux qui auront eu le courage de lire ce post jusqu´au bout . ..
Etrohir